Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[VENDU]Sinn 856 full tegiment + bracelet silicone 1200 euros

Messagepar sidh » 08 Aoû 2018, 00:04

Marque : Sinn
Modèle : 856
Année : 30/09/2016 garantie 2 ans
Prix neuf : 1720 euros + 250 euros pour le coffret bracelet silicone

Bonsoir à tous,

Je me résouds à mettre en vente celle qui m'a fait découvrir la maison horlogère Sinn, j'ai nommé la Sinn 856.

Ce modèle a été repris par d'innombrables marques concurrentes (Damasko, Seiko, etc.) sans parler des fabricants de pieces pour modders (cf le fameux kit 856 de chez Yobokies).

Elle vient ici dans sa version “full tegiment” à savoir que boitier et bracelet sont en acier ayant subi un traitement renforcé resistant +++ aux rayures.

Un bracelet silicone et sa boucle deployante (version acier non tegimentee) a été acheté séparément (coffret contenant également un outils pour mettre à taille les brins de silicone), il est mis a taille pour un poignet de 19,5 cm de circonference (autant dire qu'il peut encore être raccourci, il y a de la marge …).
A noter que sa boucle, ne bénéficiant pas de traitement tegimenté , comporte quelques petites traces de porté inévitables lorsque l'on tape sur un clavier toute la journée avec une montre au poignet (desk diving).

Précise (sa dérive de + 2sec/jour la positionne naturellement dans le COSC), etanche a 200m (certifiée DIN 8310) et d'un diamètre contenu (40mm hors couronne) , cette toolwatch sobre et robuste saura s'adapter à tous les poignets.

Elle a été achetée chez un celebre AD de Pithiviers (coucou Stef !) et est encore sous garantie.

Comme toujours, si je la mets en vente, c'est que je ne la porte pas [1], elle est dans un état on ne peut plus proche du neuf, rien n'est a signalé en terme de poc ou rayures hormis les traces de porté sur la boucle deployante du
bracelet silicone déjà évoqué ... bref place aux photos, elles parlent d'elles-même (je réalise au passage que manipuler un bracelet silicon avec des gants en coton est loin d'être une idée brillante ... désolé ... )

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Mon prix est de 1200 euros (ferme) et comprend l'expédition en France en Valeur Déclarée dans les 24 heures ouvrables après réception des fonds.

Paiement par chèque ou virement bancaire (ce dernier ayant ma préférence).

Amateurs de propositions exotiques, épargnez vous du temps et passez votre chemin.
Je ne souhaite pas d'échange ni de reprise
Mention légale : Montre garantie 100% authentique.
Contact via MGN (que je remercie pour l'espace) ou à l'adresse suivante :

Image

Merci de votre intérêt.

• Ma collection ayant atteint 45 belles , chacune de mes montres n'est même pas portée une fois par mois, toutefois je les remonte mensuellement afin de ne pas figer les huiles.
J'ai déjà réalisé de nombreuses ventes (FAM, CDA, MGN, groupes Facebook “Chic Watches” “Steinhart” “Seiko Addict” “Sinn”), qui se sont toutes déroulées dans la plus bonne entente
Dernière édition par sidh le 23 Aoû 2018, 09:01, édité 1 fois au total.
sidh
Curieux
 
Messages: 72
Inscrit le: 28 Fév 2017, 16:29

Re: Sinn 856 full tegiment + bracelet silicone 1200 euros

Messagepar mekestudi » 09 Aoû 2018, 11:08

Bonjour, je suis interessé par le silicone seul. Tu peux me mp si tu veux me le vendre ou on peut s'arranger avec un evntuel acheteur du lot. A+
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

Image
https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
Avatar de l’utilisateur
mekestudi
Fou furieux
 
Messages: 1223
Inscrit le: 04 Mar 2014, 10:35

Re: Sinn 856 full tegiment + bracelet silicone 1200 euros

Messagepar sidh » 09 Aoû 2018, 14:12

Bonjour,
Je ne vends pas le silicone seul mais promis , si l acheteur de la 856 n'en souhaite pas , je me permettrai de revenir vers toi .
sidh
Curieux
 
Messages: 72
Inscrit le: 28 Fév 2017, 16:29

Re: Sinn 856 full tegiment + bracelet silicone 1200 euros

Messagepar sidh » 14 Aoû 2018, 13:01

mekestudi a écrit:Bonjour, je suis interessé par le silicone seul. Tu peux me mp si tu veux me le vendre ou on peut s'arranger avec un evntuel acheteur du lot. A+


MP envoyé
sidh
Curieux
 
Messages: 72
Inscrit le: 28 Fév 2017, 16:29


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 18 invités