Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

29 Juil 2018, 13:30

bromyeta a écrit:Journée chaude
Image

Et fraîche
Image

En perspective...

:icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

29 Juil 2018, 13:34

Retour de vide-grenier, salade mixte, vin blanc, glace vanille + amandes grillées + chocolat pâtissier fondu msp_razz

Et là, je sirote un verre d'Absente dans le flux du ventilo sur mon forum préféré Image

Image

en écoutant Jefferson Airplane (Surrealistic Pillow)

Autant dire qu'on est au mieux difus_beach

29 Juil 2018, 21:13

Image
Réservé pour octobre :aras_qui:

29 Juil 2018, 22:18

Là je suis en train de chier, a l'instant cela va de soi.

29 Juil 2018, 22:24

Maevalou a écrit:Image
Réservé pour octobre :aras_qui:

30 Juil 2018, 00:27

Quand un apéro avec des amis d'enfance ce prolonge jusqu'à 00H21, est-ce toujours un apéro?
Je tiens à préciser qu'en ce qui concerne la suite et suivant l'expression consacrée : toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées ne serait que pure coïncidence, je le précise en particulier pour notre ami Reno car nous avons consommé les produits du domaine viticole du même nom.
https://www.vigneron-independant.com/domaine-reno

30 Juil 2018, 06:41

skopar a écrit:Quand un apéro avec des amis d'enfance ce prolonge jusqu'à 00H21, est-ce toujours un apéro?
Je tiens à préciser qu'en ce qui concerne la suite et suivant l'expression consacrée : toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées ne serait que pure coïncidence, je le précise en particulier pour notre ami Reno car nous avons consommé les produits du domaine viticole du même nom.

En résumé, vous avez joint l'utile à l'agréable ? :D

Image

30 Juil 2018, 08:23

skopar a écrit:Quand un apéro avec des amis d'enfance ce prolonge jusqu'à 00H21, est-ce toujours un apéro?

Sapristi :msp_blink:

À Collioure, donc… ça me renvoie une bonne trentaine d'années en arrière, ça…

Un pote de Cabestany m'avait invité à passer les vacances d'Été à Banyuls (pas très loin de Collioure, donc)… je me souviens de notre dernière baignade, juste avant le départ, avant la rentrée scolaire (on devait être début Septembre)… le ciel était plombé, super sombre, et il s'était mis à pleuvoir alors que nous étions encore à la baille :shock: c'était assez surréaliste comme ambiance, d'autant plus qu'il n'y avait quasiment plus personne sur la plage…

30 Juil 2018, 08:47

back to work....... :cry:

30 Juil 2018, 11:51

Reno a écrit:... et il s'était mis à pleuvoir alors que nous étions encore à la baille :shock:

Comme de toute façon vous étiez déjà mouillé... :mrgreen:

romuald21 a écrit:back to work....... :cry:

Mmmmh, pas glop.
Publier une réponse