Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Cherche boutique en ligne MOD SEIKO

Messagepar neimad » 24 Juil 2018, 10:49

Bonjour à tous,

Désolé si le sujet à déja été abordé mais je n'ai rien trouvé avec la fonction recherche.

Je suis donc à la recherche d'une boutique en ligne ou sur eBay qui vendrait des SKX moddées.... A prix raisonnable (-200€ fdpin idéalement).

Je suis tombé sur ces deux marchands qui semblent pratiquer des prix corrects, mais qui n'ont pas ce que je recherche, je mets quand même les adresses au cas ou ça puisse vous servir:

http://diverswatchusa.com/
http://madmodworld.com/

Ce que je recherche est beaucoup plus simple, avec en fil rouge des aiguilles Ploprof, et conserver le Lume hyper efficace façon Seiko, j'ai trouvé des images sur le net:

Soit une simple 007 avec juste les aiguilles changées:
Image

Pourquoi pas avec un changement de cadran:
Image

Ou un cadran monster:
Image

Ou alors top du top, un cadran no date comme celui ci:
Image
(edit- Oups mes confuse pour cette photo, crédit jbg)


Donc si quelqu'un sais ou trouver ça je lui en serai très reconnaissant.

Je sais que je pourrais tenter le mod moi même mais avec mes grosses plauces je ne préfère pas.
Avatar de l’utilisateur
neimad
Passionné
 
Messages: 417
Inscrit le: 14 Fév 2012, 16:00

Re: Cherche boutique en ligne MOD SEIKO

Messagepar frelon77 » 26 Juil 2018, 06:31

Il y a ça sur le CDA :
Image
:arrow: http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=202407
Des fois que ... ;)
Avatar de l’utilisateur
frelon77
Fou furieux
 
Messages: 2751
Inscrit le: 01 Oct 2012, 13:37

Re: Cherche boutique en ligne MOD SEIKO

Messagepar Maevalou » 26 Juil 2018, 07:24

c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Avatar de l’utilisateur
Maevalou
Fou furieux
 
Messages: 3312
Inscrit le: 26 Mar 2017, 08:55
Localisation: South West

Re: Cherche boutique en ligne MOD SEIKO

Messagepar neimad » 26 Juil 2018, 13:21

Merci beaucoup messieurs :)

Mais je cherche une montre vraiment étanche à 200m, c'est pour plonger avec.
Avatar de l’utilisateur
neimad
Passionné
 
Messages: 417
Inscrit le: 14 Fév 2012, 16:00

Re: Cherche boutique en ligne MOD SEIKO

Messagepar Maevalou » 26 Juil 2018, 20:51

Plonger avec un mod, c’est gaufré, question étanchéité :icon_gratgrat:
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Avatar de l’utilisateur
Maevalou
Fou furieux
 
Messages: 3312
Inscrit le: 26 Mar 2017, 08:55
Localisation: South West

Re: Cherche boutique en ligne MOD SEIKO

Messagepar neimad » 27 Juil 2018, 09:27

Ah bah du coup tu réponds à une question que je me posais.... du coup tu crois qu'une fois la montre ouverte et les mdifications faites ce sera foutu pour la plongée?
Avatar de l’utilisateur
neimad
Passionné
 
Messages: 417
Inscrit le: 14 Fév 2012, 16:00

Re: Cherche boutique en ligne MOD SEIKO

Messagepar Reky » 27 Juil 2018, 09:59

Mince, là vous m'en apprenez une.
Je pensais pouvoir faire de la plongée pendant mes vacances, ça veut dire qu'il serait plus sage d'éviter en ayant posé un double dôme sur ma turtle? :affraid:
Avatar de l’utilisateur
Reky
Malade
 
Messages: 940
Inscrit le: 04 Mai 2011, 14:10
Localisation: Orléans - Paris

Re: Cherche boutique en ligne MOD SEIKO

Messagepar andre78570 » 27 Juil 2018, 10:11

neimad a écrit:Ah bah du coup tu réponds à une question que je me posais.... du coup tu crois qu'une fois la montre ouverte et les mdifications faites ce sera foutu pour la plongée?

En effet, plonger avec une "MOD" sans tester l’étanchéité AVANT, c'est limite suicide :mrgreen:
Ce n'est pas une question de profondeur, si elle tient les 10m, elle ne prendra pas l'eau ensuite ...
Les noyades arrivent entre 0 et 6 m en général...
Sous l'eau, moins tu manipules le matériel, mieux c'est, regarde les ordi de plongée... Pour la plupart, même les piles sont changées avec un retour SAV, qui vérifie l’étanchéité...
D'après ce que je comprends , c'est de la plongée bouteille (auquel cas , même au nitrox,tu ne dépasseras pas les 50-60m), dans ce cas, vu que tu auras un ordi (ne me dit pas que tu plonges avec les tables :cartonrouge: ), la montre ne te sert à rien, soyons honnête ... C'est juste pour l'esthétique (je le fais aussi, mais j'en suis conscient !)
Maintenant, c'est quoi qui choise, au pire tu auras perdu 200 boules :angel4:
andre78570
Malade
 
Messages: 590
Inscrit le: 10 Avr 2018, 13:34

Re: Cherche boutique en ligne MOD SEIKO

Messagepar Reky » 27 Juil 2018, 10:39

andre78570 a écrit:
neimad a écrit:Ah bah du coup tu réponds à une question que je me posais.... du coup tu crois qu'une fois la montre ouverte et les mdifications faites ce sera foutu pour la plongée?

En effet, plonger avec une "MOD" sans tester l’étanchéité AVANT, c'est limite suicide :mrgreen:
Ce n'est pas une question de profondeur, si elle tient les 10m, elle ne prendra pas l'eau ensuite ...
Les noyades arrivent entre 0 et 6 m en général...
Sous l'eau, moins tu manipules le matériel, mieux c'est, regarde les ordi de plongée... Pour la plupart, même les piles sont changées avec un retour SAV, qui vérifie l’étanchéité...
D'après ce que je comprends , c'est de la plongée bouteille (auquel cas , même au nitrox,tu ne dépasseras pas les 50-60m), dans ce cas, vu que tu auras un ordi (ne me dit pas que tu plonges avec les tables :cartonrouge: ), la montre ne te sert à rien, soyons honnête ... C'est juste pour l'esthétique (je le fais aussi, mais j'en suis conscient !)
Maintenant, c'est quoi qui choise, au pire tu auras perdu 200 boules :angel4:


Merci pour tes précisions, dans mon cas c'est plongée en apnée, je vais au plus bas à 7 / 8 mètres, c'est donc limité
Avatar de l’utilisateur
Reky
Malade
 
Messages: 940
Inscrit le: 04 Mai 2011, 14:10
Localisation: Orléans - Paris

Re: Cherche boutique en ligne MOD SEIKO

Messagepar neimad » 27 Juil 2018, 12:18

Si pour les plongées plaisir avec les copains (rarement c'est vrai, mais quand même...!) on aime se faire des plongée à l'ancienne avec montres+profondimètres+tables.
Bon il y a toujours un ordi qui traine dans une poche de stab mais le sortir c'est tricher :msp_biggrin: .


Après je peux descendre jusqu'a 60, et au moins 40 quand j'encadre ou je forme. La bien sur j'ai l'ordi, mais la montre + les tables également en back up.
Avatar de l’utilisateur
neimad
Passionné
 
Messages: 417
Inscrit le: 14 Fév 2012, 16:00


Retour vers Les projets de montres des gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités