tsopal a écrit:Je me suis mal exprimé. L'absinthe de lidl est très correcte. Pour une vingtaine d'euros, il ne faut pas s'en priver, c'est un très bon rqp.
ALORS.Parlons peu, mais parlons bien.
J'ai des choses à dire
J'avais dit que je ferais un saut à LIDL, mais voilà, dans mon empressement, je n'avais pas réalisé que le discount le plus proche (14km A/R) est un ALDI

Pour le LIDL le plus proche, il faut viser BAR, et là, on frôle les 40 bornes aller-retour.
Pour une boutanche à 20 balles, faut quand même pas pousser

Seulement voilà, je suis doté d'un esprit fin et vif, d'une fulgurance vertigineuse à nulle autre pareille, et je me suis dit : "Tiens, si je me servais de mon intelligence !"
gnééééééJe me suis que si LIDL proposait ce merveilleux breuvage verdâtre aux
clodos amateurs avertis, il était possible, voire même probable, que le concurrent direct, ALDI, en fasse de même
pas con, le mecJ'ai donc pris la direction de Brienne, j'ai contourné par la rocade, et je suis arrivé chez ALDI.
Le temps de faire des provisions de bouche pour lutter contre la fournaise (salades diverses, fruits, wraps au bacon) et j'ai fondu comme un gypaète sur sa proie en direction du rayon des spiritueux
Et là, juste devant moi, un petit carré de bouteilles vertes
Pitain, de l'absinthe sa mère.Je vérifie, c'est balles 20. Je prends. Je mets dans le Caddie™, je passe
à la en caisse, et je rentre chez moi.
Et voilà le travail :

Bon alors évidemment, à ce tarif-là, elle fait seulement 45°, c'est pas grave, on évitera de trop l'allonger.
Elle durera plus longtemps