Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

Pour les Gens normaux qui voudraient acheter chez Amazon...

Messagepar Abbazz » 20 Jan 2012, 13:05

Comme déjà mentionné dans ce post, Amazon offre la possibilité de reverser une petite commission aux sites qui lui envoient des clients. Pour cela, il faut accéder au site d'Amazon par un lien dit "partenaire", qui permet à ce marchand d'identifier le site qui lui a envoyé le client.

Bien sûr, cette opération est totalement neutre et transparente pour l'acheteur, qui paie le même prix que s'il avait accédé directement au site d'Amazon, et qui effectue son shopping sur le site marchand exactement comme d'habitude.

D'autre part, cela marche pour tous les produits, qu'ils soient vendus directement par Amazon ou bien par d'autres vendeurs qui proposent leurs articles par l'intermédiaire de ce dernier.

Voilà, donc, si vous avez un truc à acheter sur Amazon, passez par le lien ci-dessous. Vous ne verrez aucune différence, et ça fera un peu d'argent de poche pour le forum ! Vous pouvez même mettre le lien dans vos marque-pages...

Lien pour commander chez Amazon

Vous pouvez aussi aller sur la page de votre choix sur Amazon, puis de coller les caractères suivants à la fin de l'adresse qui apparaît dans la barre de votre navigateur :

&tag=montrepourgen-21


Enfin, voici un widget qui affiche une sélection de montres :



Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Pour les membres qui voudraient acheter chez Amazon...

Messagepar Reno » 20 Jan 2012, 13:09

Bien noté. C'est dans les signets.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81170
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Pour les membres qui voudraient acheter chez Amazon...

Messagepar acouphenix » 20 Jan 2012, 15:02

C'est bien j'irais commander des ebooks.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: Pour les membres qui voudraient acheter chez Amazon...

Messagepar guidb » 20 Jan 2012, 16:24

C'est noté pour moi aussi, je commande régulièrement.
Ça représente combien le pourcentage que Amazon reverse au partenaire?
Avatar de l’utilisateur
guidb
Passionné
 
Messages: 461
Inscrit le: 17 Nov 2010, 01:45
Localisation: Rennes (35)

Re: Pour les membres qui voudraient acheter chez Amazon...

Messagepar Abbazz » 20 Jan 2012, 16:46

guidb a écrit:C'est noté pour moi aussi, je commande régulièrement.
Ça représente combien le pourcentage que Amazon reverse au partenaire?

C'est variable, ça dépend du nombre de ventes : plus un site génère de ventes, et plus la ristourne augmente. Au départ, c'est 5% et ça peut aller jusqu'à 10%... ce qui donne une idée de la marge commerciale d'Amazon !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Pour les membres qui voudraient acheter chez Amazon...

Messagepar guidb » 20 Jan 2012, 16:57

Je n'aurais jamais pensé que c'étais aussi important !

Personne pour une petite Seiko pour aider Abbazz à financer le forum ? (pendant 10 ans)
http://www.amazon.fr/Seiko-Hommes-SKX175-plong%C3%A9e-automatique/dp/B00068TJIU/?_encoding=UTF8&s=watch&tag=montrepourgen-21&linkCode=ur2&qid=1327071249&camp=1642&sr=1-7&creative=6746

:aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
guidb
Passionné
 
Messages: 461
Inscrit le: 17 Nov 2010, 01:45
Localisation: Rennes (35)

Re: Pour les membres qui voudraient acheter chez Amazon...

Messagepar kriscbr » 20 Jan 2012, 21:39

Adresse bien notée...
Quant à la Seiko...y'a comme une couille dans le potage :affraid:
kriscbr
Fou furieux
 
Messages: 2203
Inscrit le: 29 Oct 2011, 00:52
Localisation: au pays des gones...

Re: Pour les membres qui voudraient acheter chez Amazon...

Messagepar NICOtaumatique » 20 Jan 2012, 21:41

Je vends ma Seiko, elle est comme neuve.
Pour les membres du forum je fais un prix, 17500 Euros :aras_qui:
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
Avatar de l’utilisateur
NICOtaumatique
Fou furieux
 
Messages: 2018
Photos: 9
Inscrit le: 25 Oct 2011, 19:18
Localisation: Moselle

Re: Pour les membres qui voudraient acheter chez Amazon...

Messagepar Abbazz » 20 Jan 2012, 22:14

Il semblerait que ce genre de truc arrive souvent chez Amazon. En effet, sur de nombreux articles, les prix sont fixés automatiquement par une application dédiée, en fonction de la demande : plus un produit est demandé, plus son prix monte ; inversement, plus les ventes fléchissent, plus le prix baisse. Mais, comme tout logiciel, il y a des bugs...

Pour info, voici la Seiko en question :

Image

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Pour les membres qui voudraient acheter chez Amazon...

Messagepar lepoulpe » 04 Fév 2012, 11:22

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Suivant

Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités