Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Màj du 11 Juillet 2018

Messagepar Reno » 11 Juil 2018, 10:59

À l'occasion de la sortie récente de la "nouvelle" 1967 acier :

Image Image

… je ressors la mienne, et je la passe pour l'occasion sur bracelet acier extensible :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: VOSTOK 1967

Messagepar manodeoro » 12 Juil 2018, 01:11

Reno a écrit:À l'occasion de la sortie récente de la "nouvelle" 1967 acier :

Image Image


Sympa cette acier ... mais j'ai beau chercher sur le site de métabolisme je ne la vois pas.
Je dois mal m'y prendre.

Envoyé de mon Moto G (5) Plus en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
manodeoro
Passionné
 
Messages: 300
Photos: 48
Inscrit le: 15 Avr 2017, 07:29

Re: VOSTOK 1967

Messagepar Reno » 12 Juil 2018, 07:06

Le site de métabolisme ? :icon_gratgrat:

Meranom ?

https://meranom.com/en/amfibia/amphibia ... ock_status[]

Il faut décocher "In stock" ;)

Et sinon, c'est ce que je disais hier, de toute façon, ce sont des montres qui sont pré-vendues dans les minutes (secondes) qui suivent l'ouverture des pré-commandes. Il faut vraiment être prêt au moment où la vente est ouverte…

J'imagine qu'il y a un paquet d'amateurs qui se sont bouffés les doigts d'avoir laissé filer les premières séries… à titre personnel, j'avais tergiversé très longtemps avant de me décider (le prix n'était pas négligeable, à l'époque) et j'ai dû avoir une des toutes dernières… et je ne regrette pas d'avoir finalement franchi le pas :)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: VOSTOK 1967

Messagepar Sembe » 12 Juil 2018, 09:05

Très réussies ces séries 1967 :thumbsup:
La tienne en est un bel exemple msp_thumbup

Font des trucs sympa que je ne connaissais pas chez Meranom msp_love (désolé je n'arrive pas à insérer des photos pour illustrer)

https://meranom.com/en/vostok/vostok-2441/vostok-watch-2441-260525.html

https://meranom.com/en/amfibia/scuba/vostok-watch-amphibia-scuba-2416-070799.html

Faut pas trop que je m'attarde sur leur site moi sinon je sens que je vais encore cliquer :banging: :angel4:
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Avatar de l’utilisateur
Sembe
Fou furieux
 
Messages: 4087
Photos: 13
Inscrit le: 24 Mar 2015, 16:07

Re: VOSTOK 1967

Messagepar Reno » 12 Juil 2018, 09:13

Oui, sympa ces deux modèles :thumbsup:

Image

Image


Je n'ai jamais su exactement s'ils avaient un lien direct avec la manufacture, ou si ce sont "juste" des revendeurs…


Ils proposent régulièrement des séries limitées (qui partent à chaque fois comme des petits pains)…

À ma connaissance, les 1967 V2 (bronze) et les nouvelles V3 n'étaient dispos que chez eux… ils doivent quand même avoir un rapport privilégié avec Vostok :think:

Ils sont également revendeurs Vostok Europe.


EDIT :

Meranom is the official online store of Chistopol Watch Factory "Vostok", a manufacturer of mechanical wrist watches "Komandirskie", "Amphibia".
Authorized dealer of "Vostok-Europe" watches.

Why buy from us?
Why it is better to buy Vostok watches at our site:

We are located in Chistopol city and we are may be the closest retailer to the factory.

We have direct, personal contacts with production and engineering services, sales department, QC, warranty workshop.

The creation of new models of watches and improving existing ones are made with our participation and support.


We know about the Vostok watches almost everything. We have more than seven years experience in sales of watches and customers in more than 80 countries around the world.

Factory warranty is supported. We help with any questions related to service Vostok watches. We speak in Russian and English. All the watches are sending non Russian-speaking customers come with passport in English.

Before shipping each watch is checked with Timegrapher and if there is any deviation from the factory standards, we change or return the watch to the QC to solve the problem. We sell all the new watches with a minimum storage.

All Vostok SE watches, which Chistopol watch factory produces by our special request, are made on the same equipment and pass the same tests as other Vostok watches.

Each parcel is carefully packed.

Our customers can pay by whatever method they prefer.

We are open to dialogue in the major social networks and have a good reputation among watch forums enthusiasts.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: VOSTOK 1967

Messagepar chezjoe » 12 Juil 2018, 09:17

Oui comme à chaque fois pour des modèles spécifiques chez lui c'est la course... mais comme ce n'est pas une série limitée, il n'y a pas de raison que ça ne revienne pas et sinon pas c'est le jeux...

Mais c'est vrai qu'elle serait parfaite pour le cadran vert que je cherche depuis un certain temps... à suivre... et encore merci pour le partage de l'info ;).
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Re: VOSTOK 1967

Messagepar Sembe » 12 Juil 2018, 10:32

Merci Reno d'avoir inséré les photos :thumbsup:

Il y a moyen d'être informé de la sortie de leurs séries spéciales? (newsletter ou autre) :icon_gratgrat:
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Avatar de l’utilisateur
Sembe
Fou furieux
 
Messages: 4087
Photos: 13
Inscrit le: 24 Mar 2015, 16:07

Re: VOSTOK 1967

Messagepar Reno » 12 Juil 2018, 11:06

chezjoe a écrit:Oui comme à chaque fois pour des modèles spécifiques chez lui c'est la course... mais comme ce n'est pas une série limitée, il n'y a pas de raison que ça ne revienne pas et sinon pas c'est le jeux...

Mais c'est vrai qu'elle serait parfaite pour le cadran vert que je cherche depuis un certain temps... à suivre... et encore merci pour le partage de l'info ;).


Heu, les 1967, ce sont des séries limitées (et assez limitées, d'ailleurs, vu qu'il y a moins de 2000 qui sortent à chaque fois).

La première (la mienne) avait fait l'objet d'une seconde série -ça avait d'ailleurs bien gueulé, à l'époque :killall-9: - mais sinon, une fois que le lot a été écoulé, c'est terminé.

Après, honnêtement, je n'ai pas spécialement regardé pour les nouvelles :think:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: VOSTOK 1967

Messagepar Reno » 12 Juil 2018, 11:17

Sembe a écrit:Merci Reno d'avoir inséré les photos :thumbsup:


De rien :Canotier:


Il y a moyen d'être informé de la sortie de leurs séries spéciales? (newsletter ou autre) :icon_gratgrat:


Je crois qu'ils communiquent directement sur le sous-forum russe de WUS… faudrait que je retrouve ça.

EDIT : sinon il y a ce sujet qui court depuis le début : https://forums.watchuseek.com/f10/new-v ... 30105.html
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: VOSTOK 1967

Messagepar alcofribas » 12 Juil 2018, 12:14

ALERTE ROUGE LES 67 SONT SUR LE SITE
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

PrécédentSuivant

Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités