Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar chezjoe » 11 Juil 2018, 23:50

fanfan a écrit:
fanfan a écrit:et bien voila s est lancé
J ai pris cette couleur avec boitier brossé brillant.
y a plus qu'a attendre juin/juillet

Image

Et bien sa y est elle viens de partir,je viens de recevoir le mail avec numéro de suivi


Ah envie! Je suis impatient d’avoir ton retour! ;)
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Re: les montres en attente

Messagepar Tardigrade » 12 Juil 2018, 06:22

fanfan a écrit:
fanfan a écrit:et bien voila s est lancé
J ai pris cette couleur avec boitier brossé brillant.
y a plus qu'a attendre juin/juillet

Image

Et bien sa y est elle viens de partir,je viens de recevoir le mail avec numéro de suivi

L’auras-tu pour ce week-end ?...
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: les montres en attente

Messagepar Sembe » 12 Juil 2018, 10:34

La mienne est en route ausi :blob8:
Arrivée en Allemagne ce matin : pas sûr qu'elle soit là ce week-end du coup.
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Avatar de l’utilisateur
Sembe
Fou furieux
 
Messages: 4087
Photos: 13
Inscrit le: 24 Mar 2015, 16:07

Re: les montres en attente

Messagepar Fana » 12 Juil 2018, 17:25

cyr a écrit:La mienne est arrivée aujourd'hui ! :blob8:
Image
J'ai la n°468
Image
Je suis bien content du résultat, la montre correspond totalement à mes attentes ! msp_love
Image

J'espère que tu recevras la tienne rapidement !


Superbe feloches !
C'est le verre saphir ?
Je viens de commander la mienne (minéral), y a plus qu'à attendre une semaine ou deux, mais ça devrait être bon pour partir en vacances avec !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: les montres en attente

Messagepar cyr » 12 Juil 2018, 19:20

Salut,
C’est un verre minéral et j’assume ce choix non pas pour des raison pécuniaires mais simplement parce que, pour avoir vu les deux versions, je trouve que le verre saphir donne des reflets bleutés sous certains angles qui collent mal avec l’esprit de cette version Heritage. Mais cela n’engage que moi. :aras_qui:
Bravo en tout cas pour ton achat ! msp_thumbup Tu ne le regretteras pas car cette montre est une bombe !
Et c’est un fou de Yema Superman qui te le dit !
cyr
Fou furieux
 
Messages: 1422
Inscrit le: 20 Déc 2012, 10:19

Re: les montres en attente

Messagepar Fana » 12 Juil 2018, 19:58

Félicitations en tout cas ! Je me suis refusé à prendre le saphir, parce que le proposer à 150€ de plus, je trouve cela assez mesquin, sachant que la montre n'est quand même pas donnée (cela dit je pense aussi qu'on en a pour son argent). Puis je trouvais aussi que le minéral était plus légitime ! Depuis le temps que je voulais une Superman, sans les inconvénients d'une vintage, je l'attends avec beaucoup d'impatience !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: les montres en attente

Messagepar Fana » 12 Juil 2018, 22:35

Et au fait, le lume est-il bon ?
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: les montres en attente

Messagepar cyr » 13 Juil 2018, 23:03

Bahhh.... c’est le point noir ! Top au niveau des index mais nul sur les aiguilles. Perso, je trouve qu’il y a quand même une grossière erreur de la part de Yema sur ce coup là ! :icon_eyes:
cyr
Fou furieux
 
Messages: 1422
Inscrit le: 20 Déc 2012, 10:19

Re: les montres en attente

Messagepar Fana » 14 Juil 2018, 00:07

Bah oui quoi, c'est une vintage :icon_eyes:

Merci pour ta réponse, c'est bien dommage mais tant pis je la prends quand-même msp_thumbsup
Sais-tu ce que signifie le R des Superman R ? J'avais pensé à "Revival" car il s'agissait des nouvelles Superman. J'ai demandé à Batilou sur Insta et il ne sait pas non plus. Il pense que Yema voulait peut-être déposer le nom à l'époque
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: les montres en attente

Messagepar Gér@rd » 14 Juil 2018, 08:07

cyr a écrit:Bahhh.... c’est le point noir ! Top au niveau des index mais nul sur les aiguilles. Perso, je trouve qu’il y a quand même une grossière erreur de la part de Yema sur ce coup là ! :icon_eyes:

Pour ma part je la trouve jolie pour une réedition. La plupart du temps les fabricants jouent sur la corde rétro et en font un peu trop et ça donne souvent un aspect un poil caricatural. Alors que là, non, les détails caractéristiques ne me semblent pas forcés et (hormis l'aspect "neuf") elle pourrait passer pour une vintage...

La seule chose que je ne connais pas c'est la point fléchée un peu bizarre de la trotteuse ( mais je suppose que ça a dû exister sur certains modèles ?).

Comparée à une originale d'époque (à quartz mais le design était le même) elle me semble parfaite !

Image

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6596
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités