Je ne le cherchais pas spécialement celui-là, mais là je suis dans une phase "dernière ligne droite" ; j'ai déjà tous ceux que je voulais (que je voulais avoir quand j'étais môme), et je clique quand j'en vois passer un autour de 10€.
J'attends une dernière cargaison assez costaude (toute la ligne "hoth" : Luke, Han (+ Tauntaun ventre ouvrable), Soldat et Commandant.
Le pilote du twin car de Bespin.
Un ewok…
Bref, je me suis lâché ces derniers temps
Enfin, il restera quelques personnages de ci-de là, quelques véhicules, peut-être et j'aurais la collection de mes rêves (de gosse)
lezet a écrit:j'l'avais prédis… LA boîte à Pandore est grande ouverte…
Ouais je dois dire que là, tu fus visionnaire
Vraiment, honnêtement, le plus sincèrement du monde, je n'avais absolument pas prévu de glisser dans cette collection
Maintenant le Reno va glisser gentiment vers les vaisseaux…
Genre…
Alors ces deux-là, je les ai déjà
(le transport de troupes est un cadeau de mon frère - avec le chasseur TIE de Dark Vador) et le speeder devait venir du Printemps Caumartin, si je me souviens bien
Perso, 2 que j'aurais bien apprécier posséder…
Alors tu ne crois pas si bien dire
Je garde l'œil ouvert pour un snowspeeder (mais bizarrement, plutôt une version POTF2) et un cloud car (même chose, plutôt la V2).
pis forcement…
Alors en revanche, c'est marrant, mais le AT-AT ne m'a jamais fasciné, gamin. Je n'ai jamais vraiment aimé les "gros" jouets.
Un AT-ST, en revanche, si une occasion se présente…
Ratatouille a écrit:ah non j'en doute, c'est un moteur activé par un bouton dans la bestiole, je ne crois pas qu'il y ait un module wifi embarqué dans le bouzin