Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: **** le KELTON's Club****

Messagepar manodeoro » 26 Juin 2018, 14:15

lau84 a écrit:Petite précision, à toutes fins utiles,
Je met un point d'honneur à assurer le SAV des montres que j'ai vendu restaurées et ce pendant une période d'un an.
Donc si vous avez un pb, n'hésitez pas!

:icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
manodeoro
Passionné
 
Messages: 300
Photos: 48
Inscrit le: 15 Avr 2017, 07:29

Re: **** le KELTON's Club****

Messagepar Untel » 26 Juin 2018, 16:00

La je dis chapeau.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: **** le KELTON's Club****

Messagepar lau84 » 26 Juin 2018, 16:35

Ben c'est un peu normal en même temps, si quelqu'un m’achète une Kelton et que demain elle ne fonctionne plus il aura certainement l'impression de s'être fait enfler.
Or l'objectif est bien que tout le monde puisse vivre sa passion sereinement: Moi dans la partie bidouillage des vieux truc, les autres dans le fait de pouvoir acquérir les vieux truc dépoussiérés et "en ordre de marche" pour une période "raisonnable". C'est une espèce de contrat moral qui lie normalement les 2 protagonistes d'une transaction.
Or comme nous ne sommes pas réellement dans une transaction commerciale pure et dure (heureusement pour vous cela dit :aras_qui: ) ou l'acheteur aurait payé son bien à un illustre vendeur inconnu (et pourvu qu'il le reste) et n'aurait aucun scrupule à faire valoir ce que de droit en cas de problème avec le bien fraichement acquis, mais que nous sommes clairement dans un échange de passionnés très respectueux les uns des autres (enfin en règle générale hein...) je tenais à le préciser pour qu'il n'y ait pas de gène, qu'il n'y ait pas d’ambiguïté et que les plus timides d'entre nous osent se manifester et me disent que le contrat n'est pas remplie.
Soyons clair, je ne fais pas de bénévolat, si je répare c'est que ça m'éclate et que c'est un défi personnel, quant aux prix de vente il couvre confortablement mes dépenses (sans que cela soit un business lucratif)
;)
Dernière édition par lau84 le 26 Juin 2018, 17:03, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5017
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: **** le KELTON's Club****

Messagepar manodeoro » 26 Juin 2018, 16:43

lau84 a écrit:Ben c'est un peu normal en même temps, si quelqu'un m’achète une Kelton et que demain elle ne fonctionne plus il aura certainement l'impression de s'être fait enflé.
Or l'objectif est bien que tout le monde puisse vivre sa passion sereinement: Moi dans la partie bidouillage des vieux truc, les autres dans le fait de pouvoir acquérir les vieux truc dépoussiérés et "en ordre de marche" pour une période "raisonnable". C'est une espèce de contrat moral qui lie normalement les 2 protagonistes d'une transaction.
Or comme nous ne sommes pas réellement dans une transaction commerciale pure dure (heureusement pour vous cela dit :aras_qui: ) ou l'acheteur aurait payé son bien à un illustre vendeur inconnu (et pourvu qu'il le reste) et n'aurait aucun scrupule à faire valoir ce que de droit en cas de problème avec le bien fraichement acquis, mais que nous sommes clairement dans un échange de passionnés très respectueux les uns des autres (enfin en règle générale hein...) je tenais à le préciser pour qu'il n'y ait pas de gène, qu'il n'y ait pas d’ambiguïté et que les plus timides d'entre nous osent se manifester et me disent que le contrat n'est pas remplie.
Soyons clair, je ne fais pas de bénévolat, si je répare c'est que ça m'éclate et que c'est un défi personnel, quant aux prix de vente il couvre confortablement mes dépenses (sans que cela soit un business lucratif)
;)


+ 1000


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
manodeoro
Passionné
 
Messages: 300
Photos: 48
Inscrit le: 15 Avr 2017, 07:29

Re: **** le KELTON's Club****

Messagepar lezet » 27 Juin 2018, 12:08

:icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:
lezet
Malade
 
Messages: 573
Inscrit le: 30 Nov 2015, 19:04

Re: **** le KELTON's Club****

Messagepar Samm. » 29 Juin 2018, 21:16

Ça fait longtemps que je ne suis pas passé, et là franchement: bravo, c'est la grande class' !!! :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:


Sinon, retrouvés dans mon tiroir/poubelle et chinés ce matin du Nos :mrgreen: !!!

Image

Encore bravo Laurent msp_thumbup .
Avatar de l’utilisateur
Samm.
Malade
 
Messages: 711
Inscrit le: 28 Mar 2016, 18:32
Localisation: Charente

Re: **** le KELTON's Club****

Messagepar chezjoe » 02 Juil 2018, 22:51

Je rejoins le club avec cette kelton arrivée ce matin

Image
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Re: **** le KELTON's Club****

Messagepar Samm. » 03 Juil 2018, 05:29

:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: belle prise !

Superbe !!! Très très désirable dans cette livrée .

Son seul défaut, et il est de taille : son faible diamètre...
Avatar de l’utilisateur
Samm.
Malade
 
Messages: 711
Inscrit le: 28 Mar 2016, 18:32
Localisation: Charente

Re: **** le KELTON's Club****

Messagepar chezjoe » 03 Juil 2018, 08:11

Merci [emoji6]

Oui effectivement petite diamètre, il ne manque pas grand chose pour qu’elle soit parfaite niveau taille.
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Re: **** le KELTON's Club****

Messagepar Reno » 03 Juil 2018, 08:16

chezjoe a écrit:Je rejoins le club avec cette kelton arrivée ce matin

Image


Superbe msp_love
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Montres vintage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités