Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar alcofribas » 16 Juin 2018, 22:44

Arbitrage-vidéo, je ne vois pas autre chose pour réconcilier tout le monde. :186d5539: En Russie, on en a eu un bel exemple aujourd'hui sur les deux buts français :186d5539:
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Sembe » 18 Juin 2018, 15:11

brakmar33 a écrit:
Sembe a écrit:
brakmar33 a écrit:[...]
Ça escuse pas l'autre et le boitier edf, mais dans le bâtiment c'est de pire en pire, et une majorité des soucis sont causés par des mauvaises gestions du personnels non productifs, ceux des bureaux ...


Heu... J'ose espérer que je comprends mal ta phrase ou que tu t'es mal exprimé...? :?
Sinon tu risques de te faire des amis... :cartonrouge:


Non non, en tout cas dans notre secteur, c'est comme ça que l'on nomme ceux qui ne sont pas sur le terrain
Les "non productifs"
C'est pas une insulte

C'est ceux là même, que je grille entrain de boire du café dans la salle de repos a rigoler avec la comptable et la secrétaire quand je passe a l'improviste a la boite quand il manque encore du materiel qu'ils n'ont pas étaient foutus de commander ou de faire livrer :roll:


Ok si tu parles de ton secteur en particulier, no soucy ;)
Je pensais que tu parlais au sens large :mrgreen:
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Avatar de l’utilisateur
Sembe
Fou furieux
 
Messages: 4087
Photos: 13
Inscrit le: 24 Mar 2015, 16:07

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar alcofribas » 22 Juin 2018, 19:15

Puté ! j ai fait un rêve, j'étais entouré de montres Kelton, elles avaient des dents , :? et elles aboyaient, et elles me disaient :shock: on va te transformer en spiral et tu seras condamné à osciller à perpétuité dans les flammes de l'enfer entouré de mouches :lol: et je me suis réveillé, et j'apprends que Nico le normand vient de déménager sa radio :D oula c'est qui qui va gagner la coupe du Monde ? le Nigér ou le Brésil ? :icon_eyes: je crois que l'effet canicule a commencé , vivement septembre pour se rafraîchir les idées :cry2: et j 'ai encore deux MP de l'enfer à ouvrir :koggy: m'en balec :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Maevalou » 22 Juin 2018, 19:21

Et sinon, il t’en reste de ce que tu prends ? :mrgreen: :aras_qui:
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Avatar de l’utilisateur
Maevalou
Fou furieux
 
Messages: 3312
Inscrit le: 26 Mar 2017, 08:55
Localisation: South West

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar mephissto » 22 Juin 2018, 20:23

En même temps, pour ma part je n'ai fais que répondre à ton mp en premier lieu ;)
mephissto
 

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Untel » 22 Juin 2018, 21:13

alcofribas a écrit:... m'en balec :mrgreen:

Bon bah tout va bien alors.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar skopar » 22 Juin 2018, 21:36

alcofribas a écrit: et j 'ai encore deux MP de l'enfer à ouvrir :koggy: m'en balec :mrgreen:



C'est vrai que certains échanges en MP peuvent être musclés
Ceci étant de la part du "vieux cireur de godasses prés de la retraite, franchement gros lourdingue et boulet du forum" que je suis c'est (presque) sans rancune mais faudrait pas remettre trop souvent le couvert.
On fait la paix ou on fini notre guerre thermonucléaire en MP?
Avatar de l’utilisateur
skopar
Malade
 
Messages: 663
Inscrit le: 06 Mai 2016, 18:55
Localisation: Villeurbanne

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar alcofribas » 23 Juin 2018, 23:24

skopar a écrit:
alcofribas a écrit: et j 'ai encore deux MP de l'enfer à ouvrir :koggy: m'en balec :mrgreen:



C'est vrai que certains échanges en MP peuvent être musclés
Ceci étant de la part du "vieux cireur de godasses prés de la retraite, franchement gros lourdingue et boulet du forum" que je suis c'est (presque) sans rancune mais faudrait pas remettre trop souvent le couvert.
On fait la paix ou on fini notre guerre thermonucléaire en MP?

Pour montrer ta bonne foi, achète-moi ma Radio Room Radio Room , et les portes du paradis s'ouvriront devant toi sinon retourne dans les flammes de l'enfer :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar fanfan » 29 Sep 2018, 17:49

DHL a encore sévi franchement il se tartine bien le jonc sur notre dos avec leur taxes et frais de gestion tva impot en tout genre en plus si leur service était irréprochable même pas me voila lesté de 62€ pour un article de 195€ :Grrr: :cartonrouge: :banging: j'espere quelle va me plaire en plus
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
fanfan
Fou furieux
 
Messages: 1965
Inscrit le: 07 Aoû 2012, 22:16

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar mephissto » 29 Sep 2018, 18:03

Encore une fois pour la déclaration en douane ils ne font que respecter la loi, rien d'anormal en soit.

Là où ils se rincent c'est sur les frais de dossier, mais bon en même temps ils font le passage en douane et l'avance des frais sans garantie que le client accepte et paie les frais de douane.
mephissto
 

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités