Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[PLUS À VENDRE EN SUSPENS] SEIKO 5 militaire Automatique

Messagepar Ricolight92 » 10 Juin 2018, 22:22

Bonjour à tous,

=> Je ne propose plus cette montre à la vente

Il est important je crois de rassurer les lecteurs de ce forum sur mes intentions



SEIKO 5 7S26-02J0 réf SNK803K
- SEIKO 5 militaire
- Automatique
- Bracelet Nato
- Occasion en très bon état
- Réserve de marche de 40 heures environ une fois remontée au maximum
- Étanchéité non vérifiée
- Sans boîte ni papier d’origine
- Autre photos sur demande

Paiement:
- Liquide
- Paypal

Remise:
En main propre sud de Paris avec paiement en liquide

Expédition:
Envoi gratuit en dehors de la région Parisienne et pour la France Métropolitaine uniquement.
Sous 2 à 3 jours ouvrés et après encaissement du paiement Paypal uniquement


Conditions
- Pas de garantie
- Pas d’échanges

Prix : 100€

Merci par avance

Image

Image

Image
Dernière édition par Ricolight92 le 13 Juin 2018, 15:09, édité 1 fois au total.
Ricolight92
 
Messages: 34
Inscrit le: 04 Mar 2018, 13:18

Re: [Vends] SEIKO 5 militaire Automatique

Messagepar mephissto » 11 Juin 2018, 10:49

Salut

Je ne suis pas sur que tu arrives à la vendre à ce prix là, surtout sans carte de garantie valide.

On l'a trouve à 60€ sur CW (avec risque de douane) ou 75€ sur ebay en France.

Bonne vente
mephissto
 

Re: [Vends] SEIKO 5 militaire Automatique

Messagepar Nico_le_Normand » 11 Juin 2018, 11:41

55 pour la mienne sur eBay, sans droits de douane ni TVA.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: [Vends] SEIKO 5 militaire Automatique

Messagepar skopar » 11 Juin 2018, 12:19

A 1 euro près, c'est le prix que la vend Monting (magasin Place d'Italie à Paris) neuve avec papiers, boite et garantie
https://www.monting.fr/14239-montre-seiko-5-snk803k2.html
Je doute moi aussi qu'il soit aisé de la vendre à ce prix.
Avatar de l’utilisateur
skopar
Malade
 
Messages: 663
Inscrit le: 06 Mai 2016, 18:55
Localisation: Villeurbanne

Re: [Vends] SEIKO 5 militaire Automatique

Messagepar alcofribas » 11 Juin 2018, 13:02

Rico a dû sous-entendre que le prix était négociable, et puis elle est belle sa montre, c'est du prêt-à-porter sur mesure, si vous n'êtes pas intéressé, passez votre chemin

Image

:thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: [Vends] SEIKO 5 militaire Automatique

Messagepar mephissto » 11 Juin 2018, 14:18

On a encore le droit de partager son point de vue même si on n'est pas intéressé par l'achat ?
mephissto
 

Re: [Vends] SEIKO 5 militaire Automatique

Messagepar skopar » 11 Juin 2018, 15:17

alcofribas a écrit:Rico a dû sous-entendre que le prix était négociable, et puis elle est belle sa montre, c'est du prêt-à-porter sur mesure, si vous n'êtes pas intéressé, passez votre chemin

:thumbsup:


On est bien d'accord sur le fait qu'elle soit belle, on ne cherche pas à lui pourrir sa vente.
Si personne ne dit à Rico, en toute camaraderie, que son prix est sans doute au dessus de ce qu'il pourra en retirer, il ne la vendra pas et ne comprendra peut être pas pourquoi.

Libre à Rico de maintenir son prix et de tenter sa chance, de le baisser pour vendre plus vite ou de faire un autre choix. Ce sera sa décision et personne ne la contestera.
Quoi qu'il en soit, je lui souhaite une bonne vente.
Avatar de l’utilisateur
skopar
Malade
 
Messages: 663
Inscrit le: 06 Mai 2016, 18:55
Localisation: Villeurbanne

Re: [Vends] SEIKO 5 militaire Automatique

Messagepar Ricolight92 » 12 Juin 2018, 23:30

Bonsoir,

Merci pour les messages de « connaisseurs »

Seuls les personnes avisées remarqueront que ce n’est pas une contrefaçon, que le pourtour du boîtier à été poli et que le bracelet est un Naro mieux assorti à mon goût. Ce qui fait de cette montre un modèle différent que celui proposé dans le commerce. En effet, c’est une montre d’occasion, peut être que certain la trouve un peu cher... Mais chacun apprécie le prix des choses en fonction de son envie de procéder l’objet. Ce qui ne m’empêche pas d’etre Ouvert à la Nego. Pour information j’ai l intention de changer le verre pour un dôme. Ce qui rendra cette objet un peu plus different et exceptionnel. En effet, pour acquérir une montre commune et issue de la grande série, de nombreuses propositions sont offertes à de meilleurs coûts.

Heureux d’avoir partagé avec vous ma passion.

Rico
Ricolight92
 
Messages: 34
Inscrit le: 04 Mar 2018, 13:18

Re: [Vends] SEIKO 5 militaire Automatique

Messagepar mephissto » 12 Juin 2018, 23:38

Personnes a dit qu'il s'agissait d'une contrefaçon ;)

Mais bon je vais garder mon point de vue de "connaisseur" pour moi
mephissto
 

Re: [Vends] SEIKO 5 militaire Automatique

Messagepar lau84 » 13 Juin 2018, 08:33

Ricolight92 a écrit:Bonsoir,

Merci pour les messages de « connaisseurs »

Seuls les personnes avisées remarqueront que ce n’est pas une contrefaçon, que le pourtour du boîtier à été poli et que le bracelet est un Naro mieux assorti à mon goût. Ce qui fait de cette montre un modèle différent que celui proposé dans le commerce. En effet, c’est une montre d’occasion, peut être que certain la trouve un peu cher... Mais chacun apprécie le prix des choses en fonction de son envie de procéder l’objet. Ce qui ne m’empêche pas d’etre Ouvert à la Nego. Pour information j’ai l intention de changer le verre pour un dôme. Ce qui rendra cette objet un peu plus different et exceptionnel. En effet, pour acquérir une montre commune et issue de la grande série, de nombreuses propositions sont offertes à de meilleurs coûts.

Heureux d’avoir partagé avec vous ma passion.

Rico


Mhhhh.... J'ai du mal à voir ou tu veux en venir, les produits dispo sur Création Watches ne sont pas des contre façons! Effectivement j'avais remarqué le polissage du boitier qui habituellement est microbillé, mais en quoi est-ce un élément susceptible de lui donner de la valeur?
Pour ce qui est du Nato, tu es sur un forum de passionnés, on sais plus où moins tous ou s'en procurer à 5€ et lle mettre à la place du strap d'origine.
Bon ok, un Dôme saphir, la tu marque des points pour la revente.
Quoi qu'il soit, bonne vente. ;)
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5017
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités