Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar brakmar33 » 07 Juin 2018, 21:06

romuald21 a écrit:c'est un gros naze!!!

même sans clé spéciale, une clé de voiture l'ouvre le boitier!!!


C'est un gros naze!!!


Peut etre qu'il y a un démarrage sans clé sur son véhicule
Donc pas de clé pour ouvrir

:Monkeyz:
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tardigrade » 07 Juin 2018, 21:48

Quand j’avais bossé à l’EDF en job d’été, j’utilisais un gros tournevis.
L’ancien qui m’avait formé une petite semaine m’avait expliqué que ça pouvait aussi servir à se défendre en cas d’extrême nécessité (chien dangereux par exemple)
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar kane86 » 07 Juin 2018, 22:28

Je pense que le gars ne devait pas être dans son état normal pour faire de tels dégâts ... :?:
J'ai pris un tournevis plat et ai ouvert le coffret sans forcer, allez comprendre :|
Image
Avatar de l’utilisateur
kane86
Dément
 
Messages: 13017
Inscrit le: 03 Oct 2012, 14:51
Localisation: Nouvelle Aquitaine

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Untel » 07 Juin 2018, 23:10

N'en mais faut pas chercher, c'est un gros naze.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar alcofribas » 07 Juin 2018, 23:32

c'est la nouvelle politique Linky : l'homme préhistorique versus l'homme connecté; sachant que l'habit ne fait pas le moine ... ça devient compliqué;

sinon rassure toi, les fibres ce sont juste des cheveux et de la poussière; chez moi, vu que la fibre passe par la cave, les ouvriers carrément ont défoncé la porte de la cave avec leur tourneux , .. ce sont des ours!
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar brakmar33 » 08 Juin 2018, 06:30

Faut aussi dire qu'on nous laisse tellement peu de temps pour faire un chantier
Avec des conducteurs de travaux qui sortent d'école et pour la plus part on peu ou aucunes connaisances techniques du metiers qu'on exerce
Ils vendent du rêve aux clients et donnent des delais qui ne sont pas possible de tenir vu la façon dont sont gérer les chantiers !
Souvent on met un homme qualifié, autonome, qui est chef d'équipe, mais on lui colle des mecs que soit des embauchés ou interimaires, pas dégourdis, pas polyvalent, rarement qualifié
Et va y demerde toi a faire ton chantier en temps et en heure et surtout que ce soit nickel !

En tout cas dans mon entreprise c'est comme ça, un de mes collègues a fini en burn out
Plusieurs me font part de leurs soucis et moi de même
Je suis a 2 doigts soit de démissionner et essayer ailleurs (mais ce sera sans doute la même merde)
Ou carrément changer de metier
Car je suis quotidiennement énervé et épuisé et je sais que c'est en grosse partie dû a ces soucis

Ça escuse pas l'autre et le boitier edf, mais dans le bâtiment c'est de pire en pire, et une majorité des soucis sont causés par des mauvaises gestions du personnels non productifs, ceux des bureaux ...
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar LeNissart » 08 Juin 2018, 09:02

kane86 a écrit:Salut les amis :Canotier:

Coup de gueule contre le gars de la GRDF qui a relevé le compteur en mon absence.
Il a ouvert le boitier à grand coup de tournevis en le détériorant (il date de 1979 mais quand même).
J'ai constaté cela en arrivant à 14h, ça craquait sous mes pieds, des petits bouts de peinture et de la fibre blanche sur le paillasson extérieur, juste à coté du compteur.
D'ailleurs c'est quoi cette fibre :?

Image
Image
Image
Image

Plus qu'à refaire la peinture pour couvrir :cartonrouge: :banging:


C'est quand même bizarre qu'un officiel de GRDF n'est pas la clef pour ouvrir le boîtier :shock: . Celui qui passe chez nous ne fait que cela il a donc son jeu de clef (triangle , carré , gros tourne-vis plat ) et son boitier électronique pour les N° compteur . Donc là je suis très étonné . Il ton dit que c'était bien un gars de chez eux ? :?:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4864
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar depeu » 08 Juin 2018, 09:04

La porte était peut être bloquée...
depeu
Malade
 
Messages: 560
Inscrit le: 13 Fév 2015, 14:20

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Sembe » 08 Juin 2018, 09:58

brakmar33 a écrit:[...]
Ça escuse pas l'autre et le boitier edf, mais dans le bâtiment c'est de pire en pire, et une majorité des soucis sont causés par des mauvaises gestions du personnels non productifs, ceux des bureaux ...


Heu... J'ose espérer que je comprends mal ta phrase ou que tu t'es mal exprimé...? :?
Sinon tu risques de te faire des amis... :cartonrouge:
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Avatar de l’utilisateur
Sembe
Fou furieux
 
Messages: 4087
Photos: 13
Inscrit le: 24 Mar 2015, 16:07

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tardigrade » 08 Juin 2018, 11:57

[quote="brakmar33"]Je suis a 2 doigts soit de démissionner et essayer ailleurs (mais ce sera sans doute la même merde)
Ou carrément changer de metier
Car je suis quotidiennement énervé et épuisé et je sais que c'est en grosse partie dû a ces soucis[/quote]
Tout pareil ! Et pourtant je ne fais pas un métier manuel.
Mais entre exigences et pressions du client, du constructeur, du patron et du salaire (pas ou peu de ventes -> pas ou peu d’argent), ça commence à devenir invivable. Et quand on traverse une période très tendue comme depuis quelques mois, ça devient insupportable !

Mais faire quoi ? Voilà ma question quotidienne...
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités