Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
Publier une réponse

Re: ◉◉◉◉ Yema Superman ◉◉◉◉

07 Juin 2018, 12:29

mephissto a écrit:
andre78570 a écrit:
DandD a écrit:C'est pas faux Lesmontres et André :mrgreen:
C'est quand même dommage....Entre la Yema superman à 1000 balles avec un ETA 2824-2 et une lip nautic-ski à 500 balles avec un Miyota...Ce sont vraiment des tueries, mais alors vraiment , mais quand même... On a l'impression qu'ils profitent du marché de l'occase, juste une petit peu moins cher en neuf quoi :roll:


Je vous conseille de lire l'edito de Dan Henry sur sur blog, il en parle et il a même une idée concernant cela :icon_gratgrat:
Vu l’expérience et la culture horlogère du garçon, j'aurais tendance à pencher de son coté :mrgreen:
Tu as lien ? J'ai cherché et je trouve pas


A vot' service :

https://danhenrywatches.com/blogs/journ ... nd-watches

Cdlt,

Re: ◉◉◉◉ Yema Superman ◉◉◉◉

07 Juin 2018, 12:35

Merci

Re: ◉◉◉◉ Yema Superman ◉◉◉◉

07 Juin 2018, 17:56

andre78570 a écrit:avec un beau verre saphir Bombé : vu le tarif, cela me parait être un minimum :mrgreen:
Faut voir de quel tarif on parle.
Parce que en cliquant sur le lien donné en début de page précédente, à 949 €, ça n'est que la version verre minéral ...
Faut rajouter 150 € (1.099 €) pour avoir le verre saphir ... :?

Re: ◉◉◉◉ Yema Superman ◉◉◉◉

07 Juin 2018, 18:35

frelon77 a écrit:
andre78570 a écrit:avec un beau verre saphir Bombé : vu le tarif, cela me parait être un minimum :mrgreen:
Faut voir de quel tarif on parle.
Parce que en cliquant sur le lien donné en début de page précédente, à 949 €, ça n'est que la version verre minéral ...
Faut rajouter 150 € (1.099 €) pour avoir le verre saphir ... :?

Ah, OK, j'avais même pas fait gaffe ...
Et le 2824, il est monté ou ils te le fournissent éparpillé façon puzzle ? :mrgreen:
Publier une réponse