Index du forum Montres pour gens normaux Quartz et électroniques

Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.

Re: ◉◉◉◉ Yema Superman ◉◉◉◉

Messagepar MvintageU » 06 Juin 2018, 12:40

Salut à Tous,

Nouveau sur ce forum, je me présente rapidement j'ai une trentaine d'années et je suis passionné de montre vintage c'est une passion que j'ai toujours eu donc voila aujourd'hui c'est la Superman héritage qui me tape dans l'oeil
https://yema.com/products/yema-superman ... -ysup2018a

Je la trouve sublime :blob8: mais je voulais quand meme avoir des avis de passionnés avant d'avancer


Merci la Team

MVU
MvintageU
 
Messages: 3
Inscrit le: 06 Juin 2018, 12:32

Re: ◉◉◉◉ Yema Superman ◉◉◉◉

Messagepar Tardigrade » 06 Juin 2018, 12:54

Bienvenue à toi en attendant des avis éclairés...
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: ◉◉◉◉ Yema Superman ◉◉◉◉

Messagepar WalterWhite » 06 Juin 2018, 18:42

949 balles, c'est pas comme ça qu'ils vont en vendre.

Ca va finir sur Ventes Privées ou Showroom à 199 balles cette affaire. :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
WalterWhite
Fou furieux
 
Messages: 1028
Inscrit le: 22 Mai 2013, 17:58

Re: ◉◉◉◉ Yema Superman ◉◉◉◉

Messagepar Untel » 06 Juin 2018, 19:01

Il n'y a plus qu'à être patient...
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36319
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: ◉◉◉◉ Yema Superman ◉◉◉◉

Messagepar andre78570 » 06 Juin 2018, 19:27

MvintageU a écrit:Salut à Tous,

Nouveau sur ce forum, je me présente rapidement j'ai une trentaine d'années et je suis passionné de montre vintage c'est une passion que j'ai toujours eu donc voila aujourd'hui c'est la Superman héritage qui me tape dans l'oeil
https://yema.com/products/yema-superman ... -ysup2018a

Je la trouve sublime :blob8: mais je voulais quand meme avoir des avis de passionnés avant d'avancer


Merci la Team

MVU


Bonjour et bienvenue difus_banana

J'ai juste une question : a spécifications équivalentes, si, au lieu de Yema, il y avait écrit Jaragar, tu hésiterais ou pas ?
Je pense que tu as la réponse :mrgreen:
Cdlt,
andre78570
Malade
 
Messages: 590
Inscrit le: 10 Avr 2018, 13:34

Re: ◉◉◉◉ Yema Superman ◉◉◉◉

Messagepar DandD » 06 Juin 2018, 19:54

Pas compris.... :(
En tout cas, elle est drôlement séduisante msp_thumbsup
Par contre, c'est vrai que le prix...200€ de moins aurait été peut-être plus raisonnable. ( A voir en vrai quand même :D )
Avatar de l’utilisateur
DandD
Fou furieux
 
Messages: 1066
Inscrit le: 17 Juin 2017, 19:01
Localisation: bourgogne

Re: ◉◉◉◉ Yema Superman ◉◉◉◉

Messagepar andre78570 » 06 Juin 2018, 20:58

DandD a écrit:Pas compris.... :(
En tout cas, elle est drôlement séduisante msp_thumbsup
Par contre, c'est vrai que le prix...200€ de moins aurait été peut-être plus raisonnable. ( A voir en vrai quand même :D )

En fait, je voulais juste savoir ce qui est acheté : la marque ( Yema) ou le contenu ( la montre) : dans le deuxième cas, c'est 2 fois trop cher ( cf Steinhart) :mrgreen:
andre78570
Malade
 
Messages: 590
Inscrit le: 10 Avr 2018, 13:34

Re: ◉◉◉◉ Yema Superman ◉◉◉◉

Messagepar lesmontres » 06 Juin 2018, 21:07

Salut et bienvenue toi sur le forum.

L'héritage est apparemment une réussite, elle reprend tous les codes de celle dont elle s'inspire.
Là où le bas blesse, c'est le positionnement tarifaire. Pourquoi ce prix?
Quand je vois le prix des hommages Steinhart entre 350 et 600€ avec du ETA 2824-2 comme ici, je ne comprends pas d'autant plus que cet hommage ne présente rien de bien moderne dans l'élaboration de cette réinterprétation.
Parfois, pour ceux qui aiment les vintage, je pense qu'il vaut mieux se mettre en chasse d'un modèle d'origine en bon état ou à restaurer en mettant 1000€ ou 1500€ de plus en fonction de son état.
Mais ça n'empêche pas que la montre est très belle et que je ne serai pas contre m'en offrir une si je n'en trouvais pas une d'origine à prix raisonnable. ;)
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33462
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: ◉◉◉◉ Yema Superman ◉◉◉◉

Messagepar lesmontres » 06 Juin 2018, 21:10

andre78570 a écrit:
DandD a écrit:Pas compris.... :(
En tout cas, elle est drôlement séduisante msp_thumbsup
Par contre, c'est vrai que le prix...200€ de moins aurait été peut-être plus raisonnable. ( A voir en vrai quand même :D )

En fait, je voulais juste savoir ce qui est acheté : la marque ( Yema) ou le contenu ( la montre) : dans le deuxième cas, c'est 2 fois trop cher ( cf Steinhart) :mrgreen:


Notre ami dit qu'il est passionné de montres anciennes donc c'est plutôt par intérêt pour la marque qu'il a pose la question....
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33462
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: ◉◉◉◉ Yema Superman ◉◉◉◉

Messagepar DandD » 06 Juin 2018, 21:26

C'est pas faux Lesmontres et André :mrgreen:
C'est quand même dommage....Entre la Yema superman à 1000 balles avec un ETA 2824-2 et une lip nautic-ski à 500 balles avec un Miyota...Ce sont vraiment des tueries, mais alors vraiment , mais quand même... On a l'impression qu'ils profitent du marché de l'occase, juste une petit peu moins cher en neuf quoi :roll:
Avatar de l’utilisateur
DandD
Fou furieux
 
Messages: 1066
Inscrit le: 17 Juin 2017, 19:01
Localisation: bourgogne

PrécédentSuivant

Retour vers Quartz et électroniques

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités