Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
Publier une réponse

Re: ❀ Club Casio ❀

17 Mai 2018, 11:45

WalterWhite a écrit:C'est marrant, et c'est la 1ère fois que je vois ça sur une montre, l'aiguille des minutes se déplace d'un chouilla toutes les 10 secondes.
Soit 6 fois par minute, 360 fois par heure.

Habituellement, chez Casio, je la voyais bouger à 20, 40 et 60 secondes.

Pour info, c’est la même chose sur ma GWG achetée cette semaine...

Re: ❀ Club Casio ❀

24 Mai 2018, 22:55

J'aime le noir....... MatImageImage

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Re: ❀ Club Casio ❀

29 Mai 2018, 16:10

WalterWhite a écrit:Sinon, vu que les vendeurs Amazon se touchent un peu sur les prix de la Duro, où peut-on la trouver à bon prix ?
Moins de 40 € aux US, mais ce n'est plus intéressant avec le port.
https://www.nywatchstore.com/mdv1061av.html

Il n'est pas cher ce site, c'est fiable ?

Re: ❀ Club Casio ❀

01 Juin 2018, 18:16

Image

Re: ❀ Club Casio ❀

01 Juin 2018, 19:07

J'ai découvert cette montre sur ce forum il y a quelques années.
Son design est toujours aussi superbe. difus_good

Re: ❀ Club Casio ❀

01 Juin 2018, 19:07

Magnifique la Lineage !

msp_thumbup

Re: ❀ Club Casio ❀

01 Juin 2018, 19:55

J’étais encore aujourd’hui sur le site de Casio... j’ai revu ces LINEAGE, et je me disais que je pourrais bien m’en prendre une un de ces 4...

Re: ❀ Club Casio ❀

01 Juin 2018, 22:11

Merci les amis ! J'avais dit sur ce fil même qu'elle me manquait et que je comptais bien en reprendre une, c'est chose faite ! Sur Amazon en 4x sans frais, je suis pas du genre à faire des crédits surtout pour une montre, mais vu que ça ne coûte rien, pour 47€/mois c'est sympa !
Je suis toujours autant sous le charme, belle finition, superbe cadran je trouve, elle est fine, verre saphir, et technologiquement elle en offre beaucoup. C'est vraiment une belle série ces lineage !

Re: ❀ Club Casio ❀

04 Juin 2018, 21:53

Une Duro 300 en occaze sur eBay
https://www.ebay.fr/itm/Reloj-Casio-Mar ... 3348156770

Re: ❀ Club Casio ❀

07 Juin 2018, 13:07

WalterWhite a écrit:C'est marrant, et c'est la 1ère fois que je vois ça sur une montre, l'aiguille des minutes se déplace d'un chouilla toutes les 10 secondes.
Soit 6 fois par minute, 360 fois par heure.

Habituellement, chez Casio, je la voyais bouger à 20, 40 et 60 secondes.



De même sur ma montre du jour, Casio lineage lcw-m300, l'aiguille des minutes bouge toute les 10s.
Image
Publier une réponse