Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

mouvement timex vintage

Messagepar aufildutemps » 15 Mai 2018, 19:08

bonjour
je cherche un caibre 828 zero jewells made in taiwan ,installé sur une timex (style plongee) 100% etanche .
en vous remeriant . :icon_respect:
aufildutemps
 
Messages: 33
Inscrit le: 27 Aoû 2014, 21:56

Re: mouvement timex vintage

Messagepar lau84 » 15 Mai 2018, 19:53

aufildutemps a écrit:bonjour
je cherche un caibre 828 zero jewells made in taiwan ,installé sur une timex (style plongee) 100% etanche .
en vous remeriant . :icon_respect:


Salut,
C'est un quartz le 828 ???
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5017
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: mouvement timex vintage

Messagepar aufildutemps » 17 Mai 2018, 18:14

bonjour
non c est un mecanique,monte a taiwan ,0jewels le mouvement est certi avec des cresures pour le huilage...
une seul vis pour la tige de remontoir,la couronne n est pas vissé mais posé en force sur un engrenage..
aufildutemps
 
Messages: 33
Inscrit le: 27 Aoû 2014, 21:56

Re: mouvement timex vintage

Messagepar lau84 » 17 Mai 2018, 18:18

aufildutemps a écrit:bonjour
non c est un mecanique,monte a taiwan ,0jewels le mouvement est certi avec des cresures pour le huilage...
une seul vis pour la tige de remontoir,la couronne n est pas vissé mais posé en force sur un engrenage..


Tu parle de ça (M22)? :

Image

Ou de ça (M24)? :

Image
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5017
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: mouvement timex vintage

Messagepar aufildutemps » 17 Mai 2018, 18:27

rebbonjour
j ai regardé tes beautées..( j adore les kelton) et j ai vue que c est le meme mouvement que ma timex,, la mienne a la date...
aufildutemps
 
Messages: 33
Inscrit le: 27 Aoû 2014, 21:56

Re: mouvement timex vintage

Messagepar aufildutemps » 17 Mai 2018, 18:33

oui c est le m24..le mien c est ecrit 828....ca fait 15 jours que je cherche sa sur la baie..tu as des info suce mouvement..,?
aufildutemps
 
Messages: 33
Inscrit le: 27 Aoû 2014, 21:56

Re: mouvement timex vintage

Messagepar lau84 » 17 Mai 2018, 18:35

aufildutemps a écrit:oui c est le m24..le mien c est ecrit 828....ca fait 15 jours que je cherche sa sur la baie..tu as des info suce mouvement..,?


Ben disons que je le connais un peu.
Quel est le problème du tiens?

Une 'tite photo?
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5017
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: mouvement timex vintage

Messagepar aufildutemps » 18 Mai 2018, 09:22

salut
si je pouvais trouver un mouvement avec tige et surtout la couronne ,pour analyser la bete..
pour la photo.... :banging: je narrive pas a la postee....sinon je te la met sur ta mp...?
aufildutemps
 
Messages: 33
Inscrit le: 27 Aoû 2014, 21:56

Re: mouvement timex vintage

Messagepar lau84 » 18 Mai 2018, 10:36

aufildutemps a écrit:salut
si je pouvais trouver un mouvement avec tige et surtout la couronne ,pour analyser la bete..
pour la photo.... :banging: je narrive pas a la postee....sinon je te la met sur ta mp...?


C'est tout le mouvement qui te manque???
Tige et couronne sont solidaire l'un de l'autre. Il faut trouver la tige qui fait la bonne longueur pour le bon boitier.
Pour ta photo:
Tu va la télécharger via un hébergeur (zupimages.net par expl)
Tu copie le lien une fois l'image hébergée et tu colle ce lien entre les balises resize dans ton message en ajoutant 800 derrière le égal.
Comme ceci:
[resize=800]ton lien image[/resize]
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5017
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: mouvement timex vintage

Messagepar lau84 » 18 Mai 2018, 10:37

aufildutemps a écrit:salut
si je pouvais trouver un mouvement avec tige et surtout la couronne ,pour analyser la bete..
pour la photo.... :banging: je narrive pas a la postee....sinon je te la met sur ta mp...?


C'est tout le mouvement qui te manque???
Tige et couronne sont solidaire l'un de l'autre. Il faut trouver la tige qui fait la bonne longueur pour le bon boitier.
Pour ta photo:
Tu va la télécharger via un hébergeur (zupimages.net par expl)
Tu copie le lien une fois l'image hébergée et tu colle ce lien entre les balises resize dans ton message en ajoutant 800 derrière le égal.
Comme ceci:
[resize=800]ton lien image[/resize]
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5017
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Tomato et 17 invités