Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Nico_le_Normand » 09 Avr 2018, 13:46

Dire que j'ai tellement confiance en la reprise du travail pour trois jours à partir de demain... que je préfère jouer la sécurité en allant à Paris en bécane.
Je dois reprendre le train Paris -> Caen jeudi en fin d'ap'... et je ne tiens pas à rester cloué sur le quai d'une gare de cette ville que je n'affectionne pas plus que ça.
Tout simplement.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar roger-marin » 09 Avr 2018, 13:49

Ah OK, nico le N.
Image
Avatar de l’utilisateur
roger-marin
Fou furieux
 
Messages: 2325
Inscrit le: 27 Mar 2014, 14:54

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar roger-marin » 09 Avr 2018, 13:51

CHRONOPHAGE a écrit:





Quel est l'intérêt du tien?

Je te laisse juge.
Dernière édition par roger-marin le 09 Avr 2018, 13:56, édité 1 fois au total.
Image
Avatar de l’utilisateur
roger-marin
Fou furieux
 
Messages: 2325
Inscrit le: 27 Mar 2014, 14:54

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar skopar » 09 Avr 2018, 13:54

Nico_le_Normand a écrit:Mon avis sur la grève ?
Jeudi, je prends la Yamaha 900 Diversion de 07h00 pour être sûr d'arriver à Pantruche avant 11h00.
Je ne suis pas incrit sur le groupe Facebook j'aime la yamaha xjs 900 diversion pour rien !


Ah, la Yamaha Diversion 900 msp_love msp_love msp_love msp_love !!!!
Je lui ai préféré la TDM en 8 et 1/2 mais ça n’enleve rien à tout le bien que je pense de la Diversion.
Avatar de l’utilisateur
skopar
Malade
 
Messages: 663
Inscrit le: 06 Mai 2016, 18:55
Localisation: Villeurbanne

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Nico_le_Normand » 09 Avr 2018, 13:59

Juste avant la Div'... j'avais un TDM, la première génération, avec les phares ronds sous le tête de fourche.
De temps à autre, je regarde sur LBC si elle ne serait pas de nouveau sur le marché.
:roll:
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Reno » 10 Mai 2018, 23:20

Coup de gueule contre SFR (ça faisait longtemps !)…

Image


Ça faisait une petite semaine que mes mails ne partaient plus (je pouvais relever mes différents comptes, mais plus rien ne partait :msp_confused: )

C'est déjà arrivé par le passé, alors je ne me suis pas inquiété outre mesure ; je me suis dit que le serveur SMTP de SFR devait être en vrille, il suffisait d'attendre un peu avant un retour à la normale…
Mais là, au bout de plusieurs jours, j'ai commencé à regarder sur leur forum, histoire de voir s'il n'y avait pas comme un shprontz

Et un shprontz, il y avait :icon_ronchon:

Ces glandus de chez SFR ont modifié tous les réglages pour les mails d'autres fournisseurs, et il fallait donc procéder à une foultitude de réglages en manuel pour pouvoir à nouveau envoyer ses mails par leur serveur SMTP :banging:

Évidemment, SFR n'a pas jugé utile d'envoyer un mail à ses clients pour les informer de cette modification minime :blob8:

Bande de glands :evil:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81304
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tardigrade » 11 Mai 2018, 06:37

SFR ?
Plus jamais je leur donnerai 1 €, directement ou indirectement. Et même s’il m’offraient une ligne fixe ou mobile, je refuserais pour ne plus jamais rien avoir à faire avec eux.
Ils ont perdu mon abonnement box internet et les 5 lignes mobiles de la maison !
Quel bande de nazes...
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar romuald21 » 11 Mai 2018, 08:36

SFR
j'y suis pour le portable et ça marche très bien, bien mieux que chez les guignols de Bouygues et pour deux fois moins cher. :)
romuald21
Fou furieux
 
Messages: 1870
Inscrit le: 02 Mai 2016, 14:55

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tardigrade » 11 Mai 2018, 09:19

- ligne fixe au débit 5 fois inférieur à la promesse
- TV impossible du coup
- box livrée dans un relais colis à l’opposé de ce qui était prévu (de l’autre côté de la ville)
- box défectueuse -> changement -> 10 jours d’attente
- deuxième box renvoyée au même relais colis, alors que je leur avais bien re-précisé
- carte TV (décodeur satellite du coup) défectueuse : 15 jours d’attente
- aucun dédommagement
- nana qui parle tellement mal le français que ça en est presque incompréhensible
- autre nana qui te raccroche au nez
- bilan : près de deux mois sans TV et et plus d’un sans internet, et tant pis pour le débit minable (1M)

Je suis aujourd’hui chez Bouygues, les guignols comme tu dis :
- débit supérieur à ce qui m’a été annoncé (+ de 10M au lieu de 5 à 8)
- moins de 20 €/mois pour box internet + forfait mobile appels et SMS illimités
- service client satisfaisant

L’essentiel est que chacun soit satisfait. Mais c’est pas pour rien que SFR est bon dernier dans toutes les enquêtes satisfaction clients...

En tout cas, perso, il ne me verront plus jamais.

Et coup de bol, Bouygues est l’opérateur mobile qui passe le mieux dans toutes mes destinations habituelles, sauf au taf où Orange est mieux.
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar romuald21 » 11 Mai 2018, 09:40

je suis d'accord,l'important est que chacun soit satisfait. :)

Et je confirme pour mon petit cas personnel, totalement different de ton petit cas personnel, Bouygues sont des guignols à un instant T :aras_qui:

Apres je m'applique deux règles depuis que le tel portable et internet existe chez moi: :ml:

Quand ça marche tu changes pas!!!!! (le nombre de gens qui change juste pour économiser 2€ et qui galère après pendant des mois.... et surtout qui pleure.....) :Monkeyz:
tu ne met pas tous tes œufs dans le même panier (quand ça fonctionne plus ben plus rien ne fonctionne....) :cartonrouge: :banging:
romuald21
Fou furieux
 
Messages: 1870
Inscrit le: 02 Mai 2016, 14:55

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités