Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendue] Tudor Pelagos LHD

Messagepar ZeFeneK » 30 Avr 2018, 20:00

Bonjour

Je re-mets en vente ma Pelagos LHD suite acheteur fantome.
Un boitier et bracelet titane qui lui procure une incroyable légèreté.
Son mouvement Manufacture lui octroie une réserve de marche de 70h et une précision de folie (+/- 1s/j)

Elle est de Décembre 2017 et vient evidemment Full Set ce qui comprend donc son bracelet Titane ainsi que le Rubber et l’extension qui va avec.

Pour rappel, c’est une série numérotée celle ci est la 24xx et dans un état neuf !
Le fond est encore stické.

Le prix de 3150E ne comprend pas l’envoie en valeur déclarée, je privilégie cependant la remise en main propre.
Je livre dans un rayon d’2h de route autour de Montpellier.

Pour tout envoie, prévoir le cout de la VD ou du transporteur.

Le paiement devra se faire soit par virement, soit en espèces.
N’hésitez pas à me contacter par mp ou par email à chazilou at gmail point com (Je fournirai mon tel après echanges par mail)

Image
SET TUDOR by Ze FeneK, sur Flickr
Seiko Atlas & Bell Matic, Tudor Pelagos LHD, Rolex DJ 1601, Omega Seamaster Planet Ocean 2500
ZeFeneK
 
Messages: 3
Inscrit le: 02 Mai 2017, 20:43

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités