Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: Retour de brocante

Messagepar Reno » 22 Avr 2018, 21:32

cyr a écrit:Salut les Normaux !
Bonne pêche pour moi difus_banana :
Image


:affraid:

Elles marchent toutes ? :msp_huh:

Prise impressionnante en tout cas :icon_respect:


Et tu t'en sors pour combien, si c'est pas indiscret ? :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Retour de brocante

Messagepar cyr » 23 Avr 2018, 09:36

Salut,
Je m'en sors pas trop mal car j'ai acheté la Lip Dauphine (NOS) 30 balles, la Zodiac 40 et le reste vient d'un cagot d'environ 20kg de montres en vrac (ancien fond d'horloger) que j'ai négocié à 30 balles. Il y avait beaucoup de daubes dedans mais j'ai quand même sorti une trentaines de montres en bon état (dont les plus symaps sont sur la photo) et environ 40 mouvements pour pièces... de quoi s'occuper ! :D
cyr
Fou furieux
 
Messages: 1422
Inscrit le: 20 Déc 2012, 10:19

Re: Retour de brocante

Messagepar Reno » 23 Avr 2018, 09:54

Respect :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Retour de brocante

Messagepar lau84 » 23 Avr 2018, 10:10

cyr a écrit:Salut,
Je m'en sors pas trop mal car j'ai acheté la Lip Dauphine (NOS) 30 balles, la Zodiac 40 et le reste vient d'un cagot d'environ 20kg de montres en vrac (ancien fond d'horloger) que j'ai négocié à 30 balles. Il y avait beaucoup de daubes dedans mais j'ai quand même sorti une trentaines de montres en bon état (dont les plus symaps sont sur la photo) et environ 40 mouvements pour pièces... de quoi s'occuper ! :D


Je t'envie :drool:
Ayant réorganisé mon atelier je vais m'atteler à ce que j'avais entrepris l'année dernière. Un lot de 10 Kelton pour lesquelles j'ai déjà quelques options (vu le temps il faut que je contact les principaux interessés :? ) Mais après ça.... difus_hunter. Je ferrais un truc comme toi. Une saisie d'un gros stock et en avant guingamp!
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5013
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: Retour de brocante

Messagepar Untel » 23 Avr 2018, 10:40

Un cageot de montres... J'hallucine. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Retour de brocante

Messagepar vitiflor » 23 Avr 2018, 13:56

Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3305
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Retour de brocante

Messagepar vitiflor » 23 Avr 2018, 14:06

.Hier aux puces d'un village voisin j'ai déniché un réveil dateur mécanique Shangai china qui est en très bon état et qui marche parfaitement.Même la sonnerie.Pour la somme pharaonique de .................3 euros difus_banana
J'ai donc été z'ieuté sur le net pour voir si il se trouvait ,et là je vois plusieurs ventes .Sur ebay entre 8 et 29 euros et même sur le site Toovintage à 40 euros. :angel4: .
J'ai essayé de vous mettre le lien ebay mais apparemment j'ai pas du faire comme il faut.Si yen a qui y arrivent....merci.
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3305
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Retour de brocante

Messagepar Reno » 23 Avr 2018, 14:13

Tu peux utiliser https://tinyurl.com pour raccourcir les liens trop longs :thumbsup:


Niveau tarifs, ces vides-greniers et assimilés sont imbattables… sur la baie, ce sera toujours beaucoup plus cher, parce que la plupart du temps, les gens savent ce qu'ils vendent… alors que de toute évidence, sur les vides-greniers (hormis pour les professionnels), les gens se débarrassent de ce qui les encombre, sans toujours savoir ce que ça vaut :)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Retour de brocante

Messagepar Nico_le_Normand » 24 Avr 2018, 05:52

vitiflor a écrit:.Hier aux puces d'un village voisin j'ai déniché un réveil dateur mécanique Shangai china qui est en très bon état et qui marche parfaitement.Même la sonnerie
Si c'est le même que le mien, il fait un boucan d'enfer... qui le rend inutilisable autrement que comme objet de déco.
Image
(photo prise sur le net).
Sinon, rien de très horloger - à part une Yema LCD visiblement HS - le weekend dernier.
Cela dit, j'ai trouvé cette petite chose... très décorative sur mon bureau à la radio !
Image
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Retour de brocante

Messagepar Reno » 24 Avr 2018, 08:43

Nico_le_Normand a écrit:Si c'est le même que le mien, il fait un boucan d'enfer... qui le rend inutilisable autrement que comme objet de déco.


C'est souvent le problème avec ces vieux réveils… même les 'électriques' difus_nea

C'est pour ça, j'ai renoncé à en prendre… pourtant il y a de vraiment beaux :)


Sinon, rien de très horloger - à part une Yema LCD visiblement HS - le weekend dernier.


T'as des tofs ? difus_1
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Montres vintage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités