Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Lunette skx007 qui coince.

Messagepar HippO » 23 Avr 2018, 18:24

Merci.

Apparemment l'huile est déconseillée car de ce que j'ai lu sur les divers forums ça agglomérerait les saletés puis finirait par bloquer, mais bon au pire ça va pas arriver en deux jour, puis j'en ai vraiment pas mis beaucoup.

En tout cas pour ceux qui aurait ce problème c'est efficace, maintenant à voir à l'usage.

Edit: au passage il faut savoir que certaines huiles sont corrosives pour les joints, j'avoue je sais pas trop ce qu'il est de celle que j'ai mise :?
Avatar de l’utilisateur
HippO
Malade
 
Messages: 847
Inscrit le: 25 Déc 2017, 14:22

Re: Lunette skx007 qui coince.

Messagepar Untel » 23 Avr 2018, 19:38

Je retiens l'astuce du lubrifiant ET la présence de la bille sur certains modèles. msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Lunette skx007 qui coince.

Messagepar Paflechat » 23 Avr 2018, 19:52

lesmontres a écrit:Personnellement, pour ça j'utilise de l'huile genre 3 en 1 en spray, ça marche très bien.


Perso j ai un petit étui pour graisser les joints avec de la graisse de silicone seiko
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

Re: Lunette skx007 qui coince.

Messagepar Alfa » 20 Juin 2018, 00:15

L' huile silicone pour armes à air comprimé c' est le top et c' est pas cher. Attention avec certaines huiles agressives avec les joints, elles contiennent des solvans ...

http://www.armurerie-auxerre.com/spray-d-huile-silicone-ultrair-asg.html

https://www.mundilar.net/fr/maintenance-nettoyage/gamo-huile-pour-carabine-60ml.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Alfa
Fou furieux
 
Messages: 1260
Inscrit le: 25 Oct 2013, 14:07

Précédent

Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités