Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Montre de luxe Louis Cottier

Messagepar Henri Launay » 21 Avr 2018, 21:03

Voici une annonce pour une montre de luxe Louis Cottier avec bracelet croco, mois, jour, tourbillon et surtout phases de lunes avec remise de 100 euros immédiatement (prix initial de 184,9€, bref, l'affaire du siècle.
:error404:


https://www.cdiscount.com/bijouterie/montres/louis-cottier-montre-automatique-tradition-bracele/f-12604-hs3373c3bc2.html

:cartonrouge:

Ils nous prenent pour des... :x :roll:

Le site là est bien mieux : ;)

https://www.cresus.fr/montres/marque_montre-bell-ross/
Professeur au collège (d'Oxford^^) et suis née à Genève (dans la capital de l'horlogerie)
Avatar de l’utilisateur
Henri Launay
Intéressé
 
Messages: 131
Inscrit le: 03 Nov 2017, 01:15

Re: Montre de luxe Louis Cottier

Messagepar andre78570 » 21 Avr 2018, 23:22

Ouf !!! Quand j'ai lu le titre, j'ai cru qu'il s'agissait du fou furieux qui avait générer un fil d'un trentaine de page. :o
Mais non, que nenni....
Louis Cottier, la montre qu'on ne risque pas de vous piquer .....
andre78570
Malade
 
Messages: 590
Inscrit le: 10 Avr 2018, 13:34

Re: Montre de luxe Louis Cottier

Messagepar Untel » 22 Avr 2018, 11:27

andre78570 a écrit:Louis Cottier, la montre qu'on ne risque pas de vous piquer .....

Voilà un slogan bien choisi. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36379
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Montre de luxe Louis Cottier

Messagepar Henri Launay » 22 Avr 2018, 20:27

Professeur au collège (d'Oxford^^) et suis née à Genève (dans la capital de l'horlogerie)
Avatar de l’utilisateur
Henri Launay
Intéressé
 
Messages: 131
Inscrit le: 03 Nov 2017, 01:15

Re: Montre de luxe Louis Cottier

Messagepar Untel » 22 Avr 2018, 20:42

Certes, certes...

Bon, vu l'aura de la marque au cocotier ici je crois que tout a déjà été dit depuis longtemps.
Je clos donc le sujet.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36379
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], PERFASETNEFAS et 10 invités