C'est même le tarif prohibitif de ces batteries facturées à prix d'or chez Montre Service qui m'avait conduit à m'intéresser à nouveau aux montres mécaniques, il y a une dizaine d'années (avec le résultat que l'on sait

andre78570 a écrit:J'adddore. ...oucékifosaboner ?
Et puis, si tu t'en lasses, une petite annonce avec les mots vintage, série limitée, izy bar, 0 géouelles, ça part frizou à 300 boules sur CDA' non ?
Nico_le_Normand a écrit:V'la t-y pas que des drouilles - pour citer du Reno dans le texte - vont devenir les nouveaux classiques de MGN !
andre78570 a écrit:Ouais, ce je que je trouve intéressant, c'est qu'il y a écrit LIP dessus.
Ils sont en train de ressortir un R23 fabriqué dans le Doubs, à priori par Novaparts
(d'ailleurs je ne sais pas trop où ils en sont ).
C'est sensé équiper la "sous marinier " qui, dans l'attente, s'est vu greffer un 8215 si je ne dis pas de conneries ( 600 boules actuellement. ..j'ai rien contre ce mouvement qui marche super bien sur mon Alpha explorer, mais c'est limite abusé je trouve ).
Une bonne idée ça de refaire fabriquer un ancien mouvement ( à l'identique ?).
Donc, je pense que le fait de ressortir les LIP, même celles d'abonnement, ça peut aider
Retour vers Quartz et électroniques
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité