Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Montre Goldorak Vintage Rare

Messagepar Nico_le_Normand » 07 Avr 2018, 09:54

À ce train là, pour de vieux Mao-soixante-huitards, ma montre avec le Grand Timonier qui fait bonjour... elle vaut peut-être une fortune !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar jfp » 07 Avr 2018, 21:18

HornsUp a écrit:Peut être que proposer la montre ICI serait + judicieux.

Super, merci bcp HornsUp, ce forum de fans m'avait échappé !

Sympa ! msp_thumbup

Mais j'aimerais bien voir ce que ça donnerait sur FAM (=forumamontres) par exemple de débarquer avec une telle montre Goldorak à vendre à partir de 150€. L'accueil serait surement moins cool... je pense. :diablo:

Nan, nan, ils ont été très sympas. Ils m'adorent je crois ! msp_thumbsup
jfp

Messagepar jfp » 07 Avr 2018, 21:20

lau84 a écrit:Merci car c'est un peu grâce à toi!

Trop Sympa Lau84, merci bcp. Si j'ai pu vous êtes utile... :drool:

peut-être sommes nous trop nombreux à considérer qu'un simple imprimé sur un cadran ne suffit à faire la valeur d'une montre...
Sans rancune j'espere ;)

Ce n'est pas un imprimé... enfin je crois pas... je suis pas un pro ! ;)
jfp

Messagepar jfp » 07 Avr 2018, 21:31

Et puis c'est bien de me taquiner... ça fait le BBBUUUZZZZZ !!!

Faites du bruit !

L'administrateur du forum m'a contacté et il m'a dit que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu ça : gros trafic sur mon sujet, etc. Il était trop content !
Il m'a dit que ça s'encroutait dur ici, que les membres avaient bien pris de l'âge, devenus trop sérieux, manque de culture générale sur le Vintage, perdus leurs âmes d'enfant, etc. et que j'avais réveillé tout ce petit monde avec ma montre Goldorak !!!

Il m'a même proposé 150€ pour rester !!!! Alors, vous en dites quoi ???? msp_lol msp_lol msp_lol msp_lol msp_lol msp_lol

Quant à ma page e-bay pour ma super montre Goldorak, qui servira à payer les prochaines études en fac de psycho de mon fiston (quand les blocages seront finis), gros trafic aussi, un peu grâce à vous. Déjà 1897 vues. Cela promet une grosse bagarre d'enchères !!! :D :D :D :D :D
https://www.ebay.fr/itm/Montre-GOLDORAK-Rare-annees-70-80-Mecanique-Vintage/162978964656?hash=item25f24da4b0:g:3UAAAOSwtmRaw0zD

A bientôt donc...
jfp

Messagepar WalterWhite » 08 Avr 2018, 10:46

Je me demande si y'a franchement de quoi en rire :roll:

Pratiquement 1900 vues et 0 vente.
Perso, je préfère une vue = une vente.

Va donc faire un tour sur les forums qui t'ont été conseillés, et reviens nous faire un compte rendu ensuite, c'est pour la science.
WalterWhite
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 08 Avr 2018, 11:22

Le truc est aussi de ne pas confondre collectionneur et pigeon.

Dans le << monde >> de la 205GTI, je vois des trucs qui me font parfois hurler, vendus 10 fois le prix normal... alors qu'on les trouve de base sur n'importe laquelle des 5 millions et demi qui ont été construites. Sans compter les << à côté >> (miniatures d'une qualité de reproduction à gerber mais vendues au prix d'un rein).
Sans parles de la voiture elle-même qui n'est jamais qu'une 205 XL avec un moteur de BX et des cardans de Turbo Diesel.

Si encore ton truc était signé et gravé de la prod de Goldorak... ou au moins d'une chaîne qui l'a diffusé... bon, OK, admettons que ça puisse valoir des pions.
Mais là, sans papier, sans marquage ni preuve de quelque authenticité que ce soit... pour moi, ça ne vaut pas un kopek (ce qui est déjà surestimé, je le crains).
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Messagepar LeNissart » 08 Avr 2018, 13:29

Là je pense que l'on en tien un bon msp_sleep . Épisode 9 ? :munch:
Image

Image
LeNissart
Dément

Messagepar WalterWhite » 08 Avr 2018, 14:12

La pêche est bonne en tout cas.
Image
WalterWhite
Fou furieux

Messagepar Beetle » 08 Avr 2018, 14:30

Nico_le_Normand a écrit:Si encore ton truc était signé et gravé de la prod de Goldorak... ou au moins d'une chaîne qui l'a diffusé... bon, OK, admettons que ça puisse valoir des pions.
Mais là, sans papier, sans marquage ni preuve de quelque authenticité que ce soit... pour moi, ça ne vaut pas un kopek (ce qui est déjà surestimé, je le crains).

Tu te trompes ! Dans le dessin animé, Actarus lui même parlait de cette montre, aka la "Morphose".
Il la portait pour chaque combat, puisqu'il disait "Mets ta Morphose !" msp_lol
Beetle
Intéressé

Messagepar Nico_le_Normand » 08 Avr 2018, 16:00

Toi, tu prends tes affaires, tu sors et tu passes par chez le Proviseur !
:186d5539:
Nico_le_Normand
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces