Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar LeNissart » 07 Avr 2018, 12:38

je suis bien d'accord avec vous deux, mais attention à ses grévistes de restés honnête dans leurs revendications et pas individualiste ou corporatiste . Car les combats du " chacun pour sa gu***** " , sans prendre en compte les autres ne mènent à rien . L'égoïsme est une maladie grandissante dans notre pays . ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4863
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar laest » 07 Avr 2018, 13:57

Tardigrade a écrit:Coup de gueule contre ces put* de grévistes de merd’ qui risquent de m’empêcher de voir ma fille cette semaine alors que je ne la vois pas souvent d’une part, que j’ai pris une semaine de vacances d’autre part exprès pour être avec elle, et que ma femme et ses filles ne seront en vacances que dans deux semaines...
J’ai horreur des grèves, de ceux qui font chier les autres, de me dire que je vais perdre des jours où je devais normalement voir ma fille, que j’ai peut-être posé des vacances pour rien, bref, je suis très en colère ce matin !


Heureusement qu'en 1936 puis en 1968 la majorité des français ne se sont pas contentés de déverser leur rage envers les grévistes, étudiants et autres citoyens engagés comme tu peux le faire.
Et oui, Tardigrade, sans ces personnes courageuses tu n'aurais probablement aucun jour de congés payés pour profiter pleinement de ta fille, je pense que ça mérite réflexion non? ;)
Avatar de l’utilisateur
laest
Malade
 
Messages: 586
Inscrit le: 09 Aoû 2015, 11:24
Localisation: Charente

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Maevalou » 07 Avr 2018, 14:09

laest a écrit:
Tardigrade a écrit:Coup de gueule contre ces put* de grévistes de merd’ qui risquent de m’empêcher de voir ma fille cette semaine alors que je ne la vois pas souvent d’une part, que j’ai pris une semaine de vacances d’autre part exprès pour être avec elle, et que ma femme et ses filles ne seront en vacances que dans deux semaines...
J’ai horreur des grèves, de ceux qui font chier les autres, de me dire que je vais perdre des jours où je devais normalement voir ma fille, que j’ai peut-être posé des vacances pour rien, bref, je suis très en colère ce matin !


Heureusement qu'en 1936 puis en 1968 la majorité des français ne se sont pas contentés de déverser leur rage envers les grévistes, étudiants et autres citoyens engagés comme tu peux le faire.
Et oui, Tardigrade, sans ces personnes courageuses tu n'aurais probablement aucun jour de congés payés pour profiter pleinement de ta fille, je pense que ça mérite réflexion non? ;)

Ouais, sauf qu’à l’epoque, on pouvait les appeler « travailleurs », on pouvait parler de pénibilité...
Elle est où la pénibilité, on voit plus trop de charbon dans les locos...
57 milliards de dettes pour nos chers cheminots, 1,7 milliard d’interets annuels pour cette ardoise.
Il serait temps de se sortir les doigts du cul plutôt que de prendre en otage les usagers qui veulent (doivent) juste aller bosser.
Pas grave, les syndicats se gavent, pendant que les gouvernements, de tous bords, font l’autruche et laissent la merde aux prochains.
Pour ma part, ça fait bien longtemps que je ne prends plus le train :Canotier:
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Avatar de l’utilisateur
Maevalou
Fou furieux
 
Messages: 3312
Inscrit le: 26 Mar 2017, 08:55
Localisation: South West

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Isabel-78 » 07 Avr 2018, 14:31

A bas les boutons pressions, vive les fermetures éclairs :cussing: :cussing:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7064
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Nico_le_Normand » 07 Avr 2018, 14:39

Ce que cette grève a d'emmerdant... c'est qu'elle pourrit la vie de gens qui n'ont pas le moindre commencement de queue d'ombre de début de responsabilité dedans.
Une grève VRAIMENT efficace serait celle des contrôleurs : on est à bord des trains, on vérifie que tout s'y passe bien... mais on ne contrôle aucun billet.
Comprenez en sous-texte : même si vous voyagez sans titre de transports, on s'en fout, on ne les vérifiera pas.
Je pense que du même coup, les chiffres de vente chuteraient de 90% sur les billets à l'unité.
Ça foutrait la mega panique à la direction et je suis à peu près convaincu que ça remporterait un avis très favorable dans l'opinion.
Mais non.
Emmerder le monde, c'est plus rigolo.

Donc si je comprends tout à fait la raison de la grogne (le statut des cheminots ne peut pas - à lui seul - expliquer ni résoudre le déficit de la SNCF)...
... le moyen de l'exprimer me fout en boule.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar tinitini » 07 Avr 2018, 15:03

C'est à quelle heure, Les auditeurs ont la parole, sur "Radio Courtoisie, la seule radio vraiment libre " ?
Avatar de l’utilisateur
tinitini
Fou furieux
 
Messages: 2031
Inscrit le: 22 Aoû 2015, 10:51
Localisation: Ambohijanahary, Madagascar

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Untel » 07 Avr 2018, 15:11

Quoi qu'on fasse c'est un sujet sur lequel on 'e pourra jamais mettre tout le monde d'accord, chacun ayant une opinion tranché.

On peut en discuter pendant des heure, ça ne changera rien.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar SeBsoniK » 07 Avr 2018, 15:19

Maevalou a écrit:
laest a écrit:
Tardigrade a écrit:Coup de gueule contre ces put* de grévistes de merd’ qui risquent de m’empêcher de voir ma fille cette semaine alors que je ne la vois pas souvent d’une part, que j’ai pris une semaine de vacances d’autre part exprès pour être avec elle, et que ma femme et ses filles ne seront en vacances que dans deux semaines...
J’ai horreur des grèves, de ceux qui font chier les autres, de me dire que je vais perdre des jours où je devais normalement voir ma fille, que j’ai peut-être posé des vacances pour rien, bref, je suis très en colère ce matin !


Heureusement qu'en 1936 puis en 1968 la majorité des français ne se sont pas contentés de déverser leur rage envers les grévistes, étudiants et autres citoyens engagés comme tu peux le faire.
Et oui, Tardigrade, sans ces personnes courageuses tu n'aurais probablement aucun jour de congés payés pour profiter pleinement de ta fille, je pense que ça mérite réflexion non? ;)

Ouais, sauf qu’à l’epoque, on pouvait les appeler « travailleurs », on pouvait parler de pénibilité...
Elle est où la pénibilité, on voit plus trop de charbon dans les locos...
57 milliards de dettes pour nos chers cheminots, 1,7 milliard d’interets annuels pour cette ardoise.
Il serait temps de se sortir les doigts du cul plutôt que de prendre en otage les usagers qui veulent (doivent) juste aller bosser.
Pas grave, les syndicats se gavent, pendant que les gouvernements, de tous bords, font l’autruche et laissent la merde aux prochains.
Pour ma part, ça fait bien longtemps que je ne prends plus le train :Canotier:


Pourquoi reprocher l'endettement de la sncf aux ouvriers ? Ce n'est pas les directeurs et les cadres successifs les responsables ?
Quand a la pénibilité du travail, je ne sais pas si tu travaille toujours en journée genre 8h 18h mais faisant du 3x8 et autres horaires décalés depuis 25 ans je sais ou elle se trouve.
Les syndicats ne se gavent pas , par contre les directions incapables successives profitant de relations pour être parachutées a ces postes oui.
Je ne connais pas de délégué syndical millionnaire.........
Bon samedi, la pelouse m'attend............ :icon_rapide:
La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi.
Image
Avatar de l’utilisateur
SeBsoniK
Malade
 
Messages: 770
Inscrit le: 30 Aoû 2014, 16:05
Localisation: Orléans

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar kane86 » 07 Avr 2018, 15:20

De toute façon, au train ou vont les choses jeu de mots msp_lol
Il ne restera bientôt que les élites (et autres technocrates) et les pauvres gens :ugeek:
Si les cheminots lachent...aux suivants sur la liste :|
Adieu les classes moyennes :icon_toilet:
Image
Avatar de l’utilisateur
kane86
Dément
 
Messages: 13017
Inscrit le: 03 Oct 2012, 14:51
Localisation: Nouvelle Aquitaine

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Isabel-78 » 07 Avr 2018, 15:57

Heu... le sujet de base est que Tardi aura des difficultés pour la voir sa fille.

Vous parlez de la sncf toussa toussa mais en faite les garçons, le problème que Tardi a, c'est qu'il n'arrive pas à obtenir le service des vols..... pas de la sncf. :roll:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7064
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités