Beetle a écrit:Super ! Je relance avec une petite marque sur Kickstarter : Meccaniche Veneziane
Bonjour...
Avec le déterrage de sujet, et la dernière contribution, je me suis cru dans un paradoxe temporel et j'ai du vérifier plusieurs fois les dates des messages...
Alors il faut quand même dire que
les campagnes de la NEREIDE et de l'ARSENALE sont terminées...Je le sais vu que j'ai ai reçu une

:

Mais il n'y a plus moyen, visiblement, d'acquérir la version telle que présentée sur KS avec un Miyota dedans. Je peux vous dire qu'il y a des pros du marketing chez MV, j'ai vecu le déroulé de leur campagne... donc montée en gamme, les montres maintenant vendus sur le site de MV sont swiss made et tarifs vers 600€. L'argument prix n'est alors plus valable et celui qui cherche une plongeuse à 600€ trouvera son bonheur chez Seiko, Steinhart ou même, pour du swiss made, une certina action diver est trouvable à ce prix.
Pour en revenir au sujet, ce n'est pas nécessaire de citer les campagnes passées (il aurait fallu mentionner la ZRC North Adventure aussi) mais lister les campagne en cours ou a venir. Par exemple William L., avec des chronos automatiques très jolis
https://www.kickstarter.com/projects/85 ... iam-l-1985Et pour les amateurs de montres connectés, Alpina va lancer sa dernière smartwatch via KS (Campagne imminente). L'article cité plus haut y faisait référence : même des marques reconnues vont utiliser KS comme outil marketing ou pour produire une edition limitée.