Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: Fifty Four 62mas

Messagepar frelon77 » 13 Jan 2018, 21:50

PS : C'est ta réalisation Skin Diver / 62mas qui m'a donné l'envie d'en acquérir une.
Mais j'aurais bien été incapable d'en faire une comme la tienne, donc quand j'ai vu le projet naître ... :angel4:
Avatar de l’utilisateur
frelon77
Fou furieux
 
Messages: 2751
Inscrit le: 01 Oct 2012, 13:37

Re: Fifty Four 62mas

Messagepar Mozzer » 14 Jan 2018, 00:13

SUperbe revue et montre! J’adore msp_love
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

Re: Fifty Four 62mas

Messagepar frelon77 » 14 Jan 2018, 09:40

Merci. :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
frelon77
Fou furieux
 
Messages: 2751
Inscrit le: 01 Oct 2012, 13:37

Re: Fifty Four 62mas

Messagepar lesmontres » 18 Mar 2018, 18:20

Merci pour cette revue que je n'avais pas vu!! msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33460
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Fifty Four 62mas

Messagepar GillesA » 03 Juin 2019, 19:20

Hello !
Je pose ma question un peu tardivement mais je réfléchis depuis un bon moment à obtenir un clone sérieux de la Seiko 62 mas. Mes deux principaux critères étant d'avoir une boîte de petites dimmensions (petit poignet + cohérence avec le modèle original) et un verre type box (double dome). Jai écumé les différents forums français et anglophones sur la question, et la seule montre remplissant les critères est l'Armida A12. Manque de bol, elle n'est plus dispo en noir, et de toute façon un peu chere.
Je pense donc à la fifty four (ils ont d'ailleurs maintenant un modèle avec lume vert) mais j'aimerais changer le verre simple dome pour un verre type box. Un anglophone a posé la question sur watchuseek mais cest resté sans réponse. L'un d'entre vous aurait il une idée sur la question ? Les dimmensions du verre à chercher ? Accessoirement les dimensions du cadran (pour éventuellement le changer pour un autre, il y en a des logotés Seiko qui trainent sur la bay)... Merci pour votre aide !
Gillou
GillesA
 
Messages: 1
Inscrit le: 03 Juin 2019, 19:11

Re: Fifty Four 62mas

Messagepar Steflounissart » 03 Juin 2019, 19:36

J'ai la même envie en ce moment (entre autres) d'un homage 62mas, ce n'est pas tant l'originale qui m'a donné cette envie car je ne la connais pas assez, mais plutôt les hommages sharkey et san Martin que je vais tous les jours sur le net, et qui ont l'air d'une grande qualité. Le cadran geis soleillé est somptueux
Ils sont en 40mm par contre, mais je ne trouve pas leur longueur corne à corne, et vu quelles sont plutôt droites, cela risque d'être gênant...

Peut être que LJM qui a une LTM passera par là pour nous donner cette info ;)
Image

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart 2024

Instagram: stef.watch
Avatar de l’utilisateur
Steflounissart
Fou furieux
 
Messages: 4016
Inscrit le: 15 Déc 2016, 09:44
Localisation: Nissa la bella

Précédent

Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités