Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Projet Seiko Turtle "Cpt Willard"

Messagepar SeBsoniK » 12 Mar 2018, 19:01

depeu a écrit:Elle est arrivée !
C'est bien la deuxième qui est arrivée, la Merkur, pas la Shark qui n'a jamais du partir.
Je ferais quelques photos bientôt.


Très content pour toi :thumbsup: , et en même temps pour moi car ça veut dire que je vais surement recevoir la mienne. Du coup j'ai accepté une 3eme proposition de BJBJCS, Merkur avec cadran bleu ocean et mesh.

Vivement les photos....... :Canotier:
La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi.
Image
Avatar de l’utilisateur
SeBsoniK
Malade
 
Messages: 770
Inscrit le: 30 Aoû 2014, 16:05
Localisation: Orléans

Re: Projet Seiko Turtle "Cpt Willard"

Messagepar depeu » 12 Mar 2018, 22:52

Une petite pour la route...
C'est un bracelet Seiko de la MM300 dessus, pas celui d'origine.

Image
depeu
Malade
 
Messages: 560
Inscrit le: 13 Fév 2015, 14:20

Re: Projet Seiko Turtle "Cpt Willard"

Messagepar depeu » 13 Mar 2018, 19:41

Voilà d'autres photos prise à la lumière naturelle.


Image


Image


Image


Image


Image


Image
depeu
Malade
 
Messages: 560
Inscrit le: 13 Fév 2015, 14:20

Re: Projet Seiko Turtle "Cpt Willard"

Messagepar SeBsoniK » 13 Mar 2018, 20:23

très belle et les finitions :thumbsup:
La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi.
Image
Avatar de l’utilisateur
SeBsoniK
Malade
 
Messages: 770
Inscrit le: 30 Aoû 2014, 16:05
Localisation: Orléans

Re: Projet Seiko Turtle "Cpt Willard"

Messagepar SeBsoniK » 16 Mar 2018, 10:39

Derniers rebondissements....
Vu que le vendeur ne me donnait pas de numéro de suivi pour le 2eme envoi , j'ai demandé a Ebay dans le gestionnaire de litige si ils pouvaient lui réclamer le numéro de suivi.
Réponse d'Ebay : on vous rembourse... :shock:
Bon comme je suis un garçon gentil, je fais un p'tit mail au vendeur pour lui dire qu'Ebay m'a remboursé sans me consulter et que si il avait vraiment envoyé la montre, je lui renverrai. :angel4:
Il me répond qu"il a bien envoyé la montre et en pièce jointe une image du suivi d'un envoi mais pour la Thaïlande . :aras_qui:
Je le recontacte pour lui signaler que je suis en France pas en Thaïlande, et que finalement je suis bien content qu'Ebay m’ait remboursé car vu comment il est perdu cela me semble plus judicieux et pour mon plus grand plaisir il me fourni encore une image d'un suivi mais pour la Malaysie. :occasion18:
Il est a l'ouest ce type........

:banging:
La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi.
Image
Avatar de l’utilisateur
SeBsoniK
Malade
 
Messages: 770
Inscrit le: 30 Aoû 2014, 16:05
Localisation: Orléans

Re: Projet Seiko Turtle "Cpt Willard"

Messagepar Untel » 16 Mar 2018, 11:50

Il y en a qui sont impressionnants
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Projet Seiko Turtle "Cpt Willard"

Messagepar depeu » 16 Mar 2018, 14:03

SeBsoniK a écrit:...Du coup j'ai accepté une 3eme proposition de BJBJCS, Merkur avec cadran bleu ocean et mesh.


Il t'en à "envoyé" combien à la finale ? 2 ou 3 ?
depeu
Malade
 
Messages: 560
Inscrit le: 13 Fév 2015, 14:20

Re: Projet Seiko Turtle "Cpt Willard"

Messagepar SeBsoniK » 16 Mar 2018, 17:52

depeu a écrit:
SeBsoniK a écrit:...Du coup j'ai accepté une 3eme proposition de BJBJCS, Merkur avec cadran bleu ocean et mesh.


Il t'en à "envoyé" combien à la finale ? 2 ou 3 ?


2 Selon lui, mais j'ai de serieux doutes.....le premier envoie bloqué a Roissy et le deuxieme , vu qu'il n'a jamais donner un numéro de suivi valable......
La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi.
Image
Avatar de l’utilisateur
SeBsoniK
Malade
 
Messages: 770
Inscrit le: 30 Aoû 2014, 16:05
Localisation: Orléans

Re: Projet Seiko Turtle "Cpt Willard"

Messagepar depeu » 16 Mar 2018, 19:06

C'est pas de bol, car elle est pas mal, surtout à ce prix...
Le boitier et la lunette sont très bien fait, pas en tant que copie d'une Seiko 6105, mais dans l'absolu. Ça sortirait sur une réedition Seiko, ça passerait...
Je trouve le grain du brossage un peu trop fin à mon goût.
L'insert, ça brille trop pour moi, un modèle pour skx007 doit pouvoir se mettre à vue de nez.
Les aiguilles sont brossée dessus, polies sur les angles. Le cadran est bien mat, comme une skx007.
Le log M sur la couronne, je vais essayer de l'enlevé, c'est pas très joli, mais c'est bien fait, gravé assez profond, très bien centré, mais il à les pattes en l'air quand la couronne est vissée...Mais c'est le cas sur pas mal de montres.
J'ai regarder ça à la loupe binoculaire (~x20), il y à pleins de petit défaut qui ferait hurler si on comparait avec une Grand-Seiko :angel4: mais c'est encombrant une bino pour lire l'heure dans la vie de tous les jours...
depeu
Malade
 
Messages: 560
Inscrit le: 13 Fév 2015, 14:20

Précédent

Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités