Untel a écrit:[quote="Cedric16"Une petite qu'il me tardait de recevoir, ce sera certainement le bricolage du weekend![]()
Il y a un peu de quoi faire là.![]()
Cedric16 a écrit:Et hier il y avait ça ;
b-boy a écrit:Enfin là!![]()
Même base technique que la 1963 ?b-boy a écrit:Enfin là!![]()
Je sens que cette silverwave va me faire mal aux rétines une fois son plexi changé, bravo c'est une excellente prise !Cedric16 a écrit:Untel a écrit:[quote="Cedric16"Une petite qu'il me tardait de recevoir, ce sera certainement le bricolage du weekend [emoji106]
Oui effectivement, mais pour moi ça fait aussi parti du plaisir quand j'achètes une montre "vintage" donc c'est assumé [emoji106]
nonox a écrit:Cedric16 a écrit:
Une petite qu'il me tardait de recevoir, ce sera certainement le bricolage du weekend [emoji106]
Cedric16 a écrit:Oui effectivement, mais pour moi ça fait aussi parti du plaisir quand j'achètes une montre "vintage" donc c'est assumé [emoji106]
nonox a écrit:Je sens que cette silverwave va me faire mal aux rétines une fois son plexi changé, bravo c'est une excellente prise !
Reno a écrit:C'est beau
Untel a écrit:Tout dans l'élégance.
lesmontres a écrit:b-boy a écrit:Enfin là!![]()
Superbe !
Est ce que t'es au courant si la version panda avec ce cadran est en vente?
Et est ce que tu aurais un lien ou on peut voir des photos avec les différents modèles ?
Faz a écrit:Voilà donc les proto des nouveaux cadrans en 38mm:
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427, Google [Bot] et 258 invités