Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar lepoulpe » 06 Jan 2018, 11:53

merci ca va le faire j'ai confiance meme si je pense que je vais etre lessiver au debut
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar tsopal » 06 Jan 2018, 12:38

Hello les gens, meilleurs voeux à tous !
Concernant la perte de poids, tu es vraiment obligé de te faire charcuter ? J'ai perdu + de 40kg en 2 ans juste en rééquilibrant mon alimentation :TFR268:
tsopal
Intéressé

Messagepar tinitini » 06 Jan 2018, 12:46

tsopal a écrit:Hello les gens, meilleurs voeux à tous !
Concernant la perte de poids, tu es vraiment obligé de te faire charcuter ? J'ai perdu + de 40kg en 2 ans juste en rééquilibrant mon alimentation :TFR268:
Alors tu es juste très fort.

Perso, c'est ce que j'ai pris en 20 ans de mariage avec une quelqu'un qui fait une cuisine à tomber, chaque jour de l'année.

:-)
tinitini
Fou furieux

Messagepar tsopal » 06 Jan 2018, 13:19

Bof c'est pas être fort, juste de faire un sérieux effort de volonté.
Je suis passé par tous les stades de l'obésité. J'adore manger et je ne me rendais même plus compte que j'étais devenu énorme. Lors d'une visite médicale à 39 ans j'ai pris une claque mémorable. 10 kg pris en 6 mois, la balance atteignant les 116kg... Je me suis dis que ça allait mal finir et qu'il fallait que je réagisse, passé la quarantaine ce serait trop tard. Alors j'ai attaqué à fond. Fini le gras, fini le sucre, fini les boissons gazeuses, fini les plats en sauce, fini le saucisson quotidien, fini la charcuterie :cry: J'ai attaqué les légumes, le poisson, les viandes blanches, le pain complet, le miel et l'eau désespérément plate... j'ai trouvé ça dégueulasse au début mais je me suis dis que c'était ça ou j'allais en crever. Au bout d'un an j'avais perdu une vingtaine de kg, idem l'année suivante. Puis je me suis stabilisé et maintenant j'oscille entre 72-75 kg, et je revis :veedub: (et j'ai même redécouvert ma b... :mrgreen: )
Je l'ai fait par mes propres moyens, ça a marché. Je suis passé du 46 au 38 et du 5xl au l, obligé de faire ma pretty woman :mrgreen:
Mais c'est vrai que c'est super dur de résister à la tentation, surtout quand on te prépare des plats à tomber... Tiens d'ailleurs il faut que je m'y remette, les fêtes sont passées par là... :x
tsopal
Intéressé

Messagepar Untel » 06 Jan 2018, 13:35

Bravo. :thumbsup:
Comme quoi, y a pas de secret. msp_sleep
Untel
Modérateur Global

Messagepar tsopal » 06 Jan 2018, 13:49

merci ! ben non y'a pas de secret, faut s'y tenir, se permettre des craquages de tps en tps puis monter sur la balance une fois par semaine histoire de rattraper le tir au cas ou :angel4:
tsopal
Intéressé

Messagepar brakmar33 » 06 Jan 2018, 13:53

Heuresement j'ai pas ce genre de soucis !
Je pense que c'est du a mon tempérament de nerveux et
de mon boulot très (trop) physique
je bois quasiment jamais d'alcool (j'ai jamais aimé ça, en fait je me suis trop souvent fonçé pour faire comme les autres, mais ça c'était avant)
Je mange rarement de la viande rouge, je suis pas du genre a rester a table pendant des heures et claquer du fric régulièrement au resto. C'est pas mon délire :?

Mais dernièrement j'abuse de la junk food, et du chocolat
Je vais me calmer surtout sur la junk food, le chocolat (c'est pire avec les fêtes) :)
je peux pas m'en passer, mais je vais diminuer la dose :angel4:

J'ai toujours adoré les viandes blanches et poissons, l'huile d'olives, céréales, fruits secs, etc ...
Moyennement les legumes et fruits, j'ai des periodes ou je vais pas arrêter de manger des fruits ou légumes et des longues periodes ou je suis loin des 5 fruits et légumes par jour :oops:

Bref, bon courage pour la suite ;)
brakmar33
Dément

Messagepar Tardigrade » 06 Jan 2018, 15:20

tinitini a écrit:
tsopal a écrit:Hello les gens, meilleurs voeux à tous !
Alors tu es juste très fort.

Perso, c'est ce que j'ai pris en 20 ans de mariage avec une quelqu'un qui fait une cuisine à tomber, chaque jour de l'année.

:-)

Je connais ça : 10 ans que nous sommes ensemble et 15 kg...
Tardigrade
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 06 Jan 2018, 18:06

@isopal, je pourrais effectivment me passer d'operation et maigrir par moi meme au moins pour un temps, je l'ai deja fait, le probleme et que je ne tiens pas et que je finis par tout reprendre. l'avantage de l'operation et que cela suprime pendant deux ans la mollecule responsable de la sensation de faim qui est presente dans l'estomac. (par contre du coup il ne faut pas oublier de se nourir un peu quand meme.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar tsopal » 06 Jan 2018, 19:47

oui je comprends mais ce n'est tout de même pas une intervention anodine, ça donne quoi sur du long terme ? Il ne faudrait pas foutre ta santé en l'air ! Quoiqu'il en soit, courage parce ce que c'est pas simple quand même.

Brakmar, faut reconnaitre que le junkfood, c'est pas dégueu :atigrou: mais voilà quoi, c'est :cartonrouge:
Ceci dit, les 5 fruits et légumes par jour, on devrait plutôt remplacer la formule par 5 doses de pesticides par jour... :?
Idem pour l'alcool, malheureusement aujourd'hui pour beaucoup être cool ça se résume à bien torcher :Alcoolaumetre:
Quand je vois les jeunes déjà poivrots au boulot ou un peu partout, c'est effrayant.
Bon à propos de taf, je reprends ce soir. Putain que j'ai pas envie :x
tsopal
Intéressé

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet