Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Changement de véhicule, des avis ?

Messagepar Danlam » 03 Jan 2017, 23:09

Bah je prends mon temps, je me tate entre un Duster neuf à part cher ou un Berlingo/Partner à un peu plus cher mais plus pratique, ou un break ce que je préfère dans l'absolu ... je me donne un bon mois de réflexion/action etc... :walk:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Changement de véhicule, des avis ?

Messagepar Callaghan » 03 Jan 2017, 23:30

Danlam a écrit:
Les coréennes je ne connais pas du tout.


Kia, c'est pas la quintessence du luxe Dan ( ronce de noyer, etc...Oublies :roll: ), mais dans ton budget ( ou à peine plus), tu peux trouver des Hiunday ix35, ou Kia sportage III... :icon_gratgrat:

C'est beaucoup beaucoup mieux qu'un Duster. :thumbsup:

Ils ont un beau look, et il y aura de la place... Le sportage III, a été designé par P. Schreyer débauché de chez Audi ,et il est franchement bien équipé en version premium, et fiable. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Callaghan
Dément
 
Messages: 8427
Inscrit le: 21 Nov 2014, 21:13
Localisation: Nancy

Re: Changement de véhicule, des avis ?

Messagepar Nico_le_Normand » 04 Jan 2017, 10:17

Juste pour info : boîte DSG7 cassée sur une Fabia II 1.2 qui vient à peine de passer les 100.000 !
Près de 5.500 €uros en échange standard pièces + MO (15 heures de taf).
Ça vient d'arriver à un ami.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Changement de véhicule, des avis ?

Messagepar = phil = » 04 Jan 2017, 10:53

Danlam a écrit:Bah je prends mon temps, je me tate entre un Duster neuf à part cher ou un Berlingo/Partner à un peu plus cher mais plus pratique, ou un break ce que je préfère dans l'absolu ... je me donne un bon mois de réflexion/action etc... :walk:

J'ai un Duster 2ème génération depuis 18 mois et j'en suis ravi. Il a succédé à un Picasso que j'avais gardé 7 ans. J'y ai perdu en modularité mais il n'a pas à rougir côté performance et look.
Par rapport au Berlingo, tu y perdras sur l'aspect pratique mais tu y gagneras en confort. À voir ;)
Avatar de l’utilisateur
= phil =
Fou furieux
 
Messages: 1571
Inscrit le: 23 Déc 2016, 19:33
Localisation: Au pied du Haut Koenigsbourg

Re: Changement de véhicule, des avis ?

Messagepar berlinette39 » 04 Jan 2017, 11:34

Nico_le_Normand a écrit:Juste pour info : boîte DSG7 cassée sur une Fabia II 1.2 qui vient à peine de passer les 100.000 !
Près de 5.500 €uros en échange standard pièces + MO (15 heures de taf).
Ça vient d'arriver à un ami.


Merci alors , elle a pourtant bonne réputation cette boite :oops:
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Avatar de l’utilisateur
berlinette39
Fou furieux
 
Messages: 2939
Inscrit le: 20 Sep 2015, 10:38

Re: Changement de véhicule, des avis ?

Messagepar gueriop » 04 Jan 2017, 18:40

ouais malheureusement il y a des defaillances qq fois la marque...
Par exemple, il paraîtrait que ttes les laguna II ne sont ps en panne :o
gueriop
Passionné
 
Messages: 436
Inscrit le: 12 Déc 2015, 09:20

Re: Changement de véhicule, des avis ?

Messagepar Danlam » 25 Nov 2017, 20:33

Lol, des news de ma bagnole ...

Je sais pour certain c'est une défaite , pour d'autre non, j'ai touché un Duster essence 125 trucs toute option quasi neuve en juillet. Ça vend pas du rêve mais ça me suffit largement, .. comment dire, je n'aime pas les voitures, seulement les voitures qui méritent d'être aimées, les vieilles surtout, les Muscle cars, Porsche, Mercos, Alfa, Jaguar, Rover etc . Alors une Renault roumaine, c'est comme un serveuse de l'Hippo, elle sont plutôt pas mal de loin, mais quand tu t’approches, tu vois qu'il lui manque une dent... allez pas grave ;)

. Je viens ce matin d'exploser Bernard de la vitre arrière dans un parking abrité Leroy merlin près de chez moi. L'image radar en marche arrière m'envoyait une image clair et nette, mais au niveau du sol seulement..... et pépère s'est pris une pile de soutien en bais ; ça a fait pliffffff, plus de lunette arrière. Bon rien de grave mais tous le merdier "France-parbrise" + laisser la caisse chez le garagiste qui ferme à midi un samedi après une bonne dans un bouchon sous des trombes d'eau. :oops:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Changement de véhicule, des avis ?

Messagepar nic0 » 25 Nov 2017, 21:07

Image
Dernière édition par nic0 le 04 Jan 2020, 15:03, édité 1 fois au total.
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Changement de véhicule, des avis ?

Messagepar lautromi » 26 Nov 2017, 00:00

tu es amoureuse de ta bonne qui travaille à Lyon comme serveuse ?
:icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: Changement de véhicule, des avis ?

Messagepar Danlam » 26 Nov 2017, 09:06

Je sèche Laurent :icon_gratgrat:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités