Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Vends] Seiko SKX779 Monster 1ère generation

Messagepar Steflounissart » 15 Nov 2017, 15:27

msp_thumbsup aaaah il y avait longtemps !!
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart

Instagram: stef.watch
Steflounissart
Fou furieux

Messagepar Tim78 » 15 Nov 2017, 16:54

Hello les cocos!!

Bon je vois que ce long silence aura au moins eu un effet bénéfique...retour aux sources retour aux boobs !!

Bon plus sérieusement Jules tu as toutes mes excuses ceux qui me connaissent mieux savent que je traverse une période perso difficile toussa donc j ai mille trucs a gérer et en plus c est chargé niveau boulot donc je suis souvent en déplacement bref cela n enleve pas le fait que c est ling et pas cool pour toi Jules donc encore une fois sorry!

La montre est partie tout a l heure en suivi que je t envoie par MP... Tu trouveras également 2 NATO que j ai glissé dedans pour te faire oublier cette longue attente!

J espère que ce sera sans rancune en tous cas desolé j ai fait comme j ai pu sur ce coup la!!

Et merci pour les boobs!!!

Tim
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!

Follow me on Instagram
Tim78
Fou furieux

Messagepar jules64 » 15 Nov 2017, 17:03

:Dance: Yeah, je savais que tout ça se finirai bien msp_thumbsup et merci pour les cadeaux dans le colis, nous sommes sur plouc.com quand même ce n'est pas rien.

Et pas d'inquiétude, sans rancune (enfin, faudrait aussi me céder cette SKX jaune qui s'ennuie dans ta bam pour que j'oublie à tout jamais :aras_qui: ).

Chaque aventure d'Astérix se termine autour d'un banquet, je propose que chaque annonce sur MGN se termine avec des boobs :mrgreen:

Image

Image

:Canotier:
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
jules64
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 15 Nov 2017, 18:23

Non mais les 2 derniers gifs de malade :shock: msp_love
brakmar33
Dément

Messagepar lesmontres » 15 Nov 2017, 18:36

La seiko elle est cool, perso si je l'avais j'aurai mis un shield acier pour en faire une tuna!

Et julien, tes gifs, j'adore!! msp_thumbsup
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar lesmontres » 15 Nov 2017, 18:40

Bin c'est vendu ç ce que je vois, y a plus qu'à locker le bastringue!!!.....
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Précédent

Retour vers Petites annonces