Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
Publier une réponse

Re: ❀ Club Casio ❀

11 Nov 2017, 12:17

Rusé, le fiston ... msp_thumbsup

Re: ❀ Club Casio ❀

11 Nov 2017, 13:24

Pour retirer tout soupçon d’élégance aux G-Shock, si il pouvait encore exister, GW-9400 ... de son petit nom RANGEMAN :mrgreen:

Image
le temps n’est pas à l’amelioration ...

Re: ❀ Club Casio ❀

11 Nov 2017, 13:45

landrover a écrit:Vu que vous avez vidé le stock de DW-5600HR-1ER :cry2: ... je me suis rabattu sur une autre qui me faisait très envie depuis quelques temps ....

Image
Image

L’auteur des photos se reconnaîtra ... ;)


msp_love
Belle découverte que ce modèle! Il y avait longtemps que Casio ne m'avait pas aussi fait envie avec une trois aiguilles. Simple, sobre, presque élégante...Radioréception, solaire...Miam!

Re: ❀ Club Casio ❀

11 Nov 2017, 14:09

Très agréable à porter ce qui ne gache rien :thumbsup:
Image
:Canotier:

Re: ❀ Club Casio ❀

11 Nov 2017, 14:11

Ne nous laissez pas entrer en tentation...p...j'suis modernisé!!
difus_banana

Re: ❀ Club Casio ❀

11 Nov 2017, 14:37

En plus on la trouve à plutôt bon prix par ici, prix auquel on peut ajouter 10% de remise pour une première commande ...

Re: ❀ Club Casio ❀

11 Nov 2017, 15:05

Je l'avais payé 179 euros il y a deux ans sur ce même site :thumbsup:

Re: ❀ Club Casio ❀

11 Nov 2017, 15:47

Ça au moins c’est de la stabilité au niveau prix :aras_qui:

Re: ❀ Club Casio ❀

11 Nov 2017, 15:49

Fana a écrit:Hello,

Je me suis dit pourquoi pas un fil où l'on parlerait de cette magnifique marque, que ce soit les G-Shock, les Edifice, etc... Que ce soit les vôtres ou celles que vous voudriez, elles ont toutes leur place ici ! msp_thumbup

Et comme ça on arrêtera de pourrir la revue de nic0 :x

Enjoy msp_thumbsup


J'arrive avec un peu de retard (semaine chargée). ;)

J'ai ajouté ce fil à la liste des clubs du forum. C'est là :arrow: viewtopic.php?f=3&t=17603

Re: ❀ Club Casio ❀

11 Nov 2017, 16:09

En attendant la nouvelle venant de citadium voici ma première Casio qui a plus de 20 ans facile !

Image
Publier une réponse