Index du forum Montres pour gens normaux Quartz et électroniques

Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.

G-Shock ... le coin des nouveautés

Messagepar landrover » 08 Nov 2017, 11:44

Deux nouvelles séries G-Shock en ce début novembre ...

La première, une série limitée en collaboration avec la marque de streetwear « Pigalle » qui a envoyé quinze jeunes pour concrétiser avec Casio une DW-5600 à leur couleur.
Deux versions, une blanche (crème) et une noire, fonds spécifiques, bracelet avec logo P ainsi que Pigalle d’apposé en bas du cadran miroir et sur le rétro éclairage.
Série limitée à 1800 exemplaires pour le monde, on les trouvent en ce moment à 129 euros, la noire étant déjà en noir rupture de stock sur de nombreux sites étrangers.

ImageImage
Image
Image
ImageImage
credit photos internet

L’autre nouveauté concerne la serie GLS-5600CL qui revient avec une gamme de cinq couleurs.
Deux en affichage positif, une bleu et une noire et trois en négatif, une verte, une marron et une noire également.
Elles font parties de la gamme G-Lide hiver et résisteront à une température pouvant atteindre -20°, toutes avec des bracelets nylon à boucle à l´exception de la noire négative qui elle est équipée d’un bracelet toile avec Velcro. Prix public : 109 euros

Image
Image
ImageImage
ImageImage
credit photos internet
landrover
 

Re: G-Shock ... le coin des nouveautés

Messagepar lautromi » 08 Nov 2017, 11:51

merci pour ces infos.
J'ai en effet vu cette version "pigalle" hier soir en furetant et me demandais d'où cela sortait.
:icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: G-Shock ... le coin des nouveautés

Messagepar Steflounissart » 08 Nov 2017, 11:59

Quelqu'un sait à quoi correspond le logo en forme d'étoile, je ne l'ai pas sur ma gw5610 :icon_gratgrat: je l'ai vu plusieurs fois sur des casio
Image

EDIT: l'éclairage automatique? (équivalent au R.EL de la 5610??)
Dernière édition par Steflounissart le 08 Nov 2017, 12:43, édité 1 fois au total.
Image

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart 2024

Instagram: stef.watch
Avatar de l’utilisateur
Steflounissart
Fou furieux
 
Messages: 4016
Inscrit le: 15 Déc 2016, 09:44
Localisation: Nissa la bella

Re: G-Shock ... le coin des nouveautés

Messagepar Fana » 08 Nov 2017, 12:08

Merci Xav ! La Pigalle ça fait quelques jours que je la vois sur Insta mais je trouve qu'elle n'apporte pas grand chose. Par contre la black polaire j'aime bien !!
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: G-Shock ... le coin des nouveautés

Messagepar Fana » 08 Nov 2017, 12:10

C'est pour activer une option de clignotement, quand l'alarme ou le bip horaire sonnent, l'écran clignote en même temps. Pratique dans le noir si tu veux la retrouver
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: G-Shock ... le coin des nouveautés

Messagepar Steflounissart » 09 Nov 2017, 11:34

Ah cool effectivement!!
Image

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart 2024

Instagram: stef.watch
Avatar de l’utilisateur
Steflounissart
Fou furieux
 
Messages: 4016
Inscrit le: 15 Déc 2016, 09:44
Localisation: Nissa la bella


Retour vers Quartz et électroniques

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : lau84 et 17 invités