Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: [Revue] Alpha Milsub

13 Jan 2012, 11:42

le nato a pas l'air mal sur les photos un petit coté blue jeans denim, j'aime bien

Re: [Revue] Alpha Milsub

13 Jan 2012, 11:47

lepoulpe a écrit:le nato a pas l'air mal sur les photos un petit coté blue jeans denim, j'aime bien


Ouais c'est parceque les photos sont top :aras_qui: (autosatisfaction inside :aras_qui: :mrgreen: ) ....non plus serieusement ils sont pas Top Top quand meme :cry:

Re: [Revue] Alpha Milsub

13 Jan 2012, 11:50

Phil34130 a écrit:
lepoulpe a écrit:le nato a pas l'air mal sur les photos un petit coté blue jeans denim, j'aime bien


Ouais c'est parceque les photos sont top :aras_qui: (autosatisfaction inside :aras_qui: :mrgreen: ) ....non plus serieusement ils sont pas Top Top quand meme :cry:


Ouais c'est curieux, parce qu'ils rendent toujours bien, en photos… j'ai souvent entendu dire qu'ils étaient atroce, alors que bon, comme ça, visuellement :drool:

Re: [Revue] Alpha Milsub

13 Jan 2012, 12:01

Phil34130 a écrit: ....non plus serieusement ils sont pas Top Top quand meme :cry:


C'est surement pour ça qu'ils les donnent. :mrgreen:

Re: [Revue] Alpha Milsub

13 Jan 2012, 12:09

Ces bracelets sont extrêmement rigides, comme si le nylon dont ils sont faits avait été trempé dans une résine pour le rigidifier... Ça ne se voit peut-être pas sur les photos mais c'est très inconfortable au poignet !

Amitiés,

Abbazz

Re: [Revue] Alpha Milsub

13 Jan 2012, 12:19

Un cuir marron un peu vieilli devrait bien lui aller non ? :icon_gratgrat:

Re: [Revue] Alpha Milsub

14 Jan 2012, 23:28

Superbe!!!
Et je sais de quoi je parle!!! ;)

Re: [Revue] Alpha Milsub

15 Jan 2012, 08:40

Abbazz a écrit:Ces bracelets sont extrêmement rigides, comme si le nylon dont ils sont faits avait été trempé dans une résine pour le rigidifier... Ça ne se voit peut-être pas sur les photos mais c'est très inconfortable au poignet !

Amitiés,

Abbazz


Oui voila c'est exactement cela :? ....ils sont beaucoup trop rigides....mais bon ils étaient avec :roll:

Re: [Revue] Alpha Milsub

15 Jan 2012, 13:17

Phil34130 a écrit:
Abbazz a écrit:Ces bracelets sont extrêmement rigides, comme si le nylon dont ils sont faits avait été trempé dans une résine pour le rigidifier... Ça ne se voit peut-être pas sur les photos mais c'est très inconfortable au poignet !

Amitiés,

Abbazz


Oui voila c'est exactement cela :? ....ils sont beaucoup trop rigides....mais bon ils étaient avec :roll:


Y aurait pas moyen de les laisser dans une poche de jean's pour les laver à la machine ? Il me semble avoir lu ça quelque part, comme combine pour assouplir les NATOs récalcitrants :icon_gratgrat:

Re: [Revue] Alpha Milsub

15 Jan 2012, 17:44

Zou prochaine machine je teste !!!!
Publier une réponse