Kriko a écrit:Un apéro... En terrasse, en Andalousie. Fait 25 degrés ici
brakmar33 a écrit:Ça dépend de pleins de choses, si tu fais le terrassement ou pas, toi même
Simple skimmers ou double skimmers
2 ou 3 buses de refoulement
Le fabriquant de la coque (y'en a plusieurs et de qualité différente)
Taille de la coque
Le matos utilisé (par exemple j'ai tapé dans des gammes supérieurs)
le type de filtration, etc ...
Le service derrière surtout, il m'avait fait une excellent impression lors de notre premier rendez vous pourtant il n'etait pas le moins cher
Mais rapport qualité/prix il est bien placé et c'est un pisciniste locale qui se developpe de plus en plus, il va même déménagé pour agrandir ses locaux, je pense que si il continue comme ça il va devenir une référence dans la region sur ce créneau![]()
La c'est le patron en personne qui m'a fait la mise en service avec toutes les explications et depuis le debut il est hyper sérieux et très pro.![]()
J'avais eu a faire a des gugus pour un peu moins cher (et plus cher aussi)
mais qui me proposaient de la moins bonne que ce soit les coques, pompe, filtre, etc ...![]()
En gros c'est a la carte
Mais la ça correspond a mes attentes :
rapidité de pose
La taille que je voulais
La forme de la coque sans les horribles rebord au fond de la piscine situés sur toute la périphérie,
qu'on la majorité des autres fabricants![]()
au service que j'attend d'un pro.
La qualité
Et surtout a mon terrain
Très argileux,
J'ai donc opté pour une coque que du parpaing/beton
Car j'etais partis sur la deuxième option au début
Je vais pas donner un prix car je devrais tout detailler et j'ai pas le temps ni l'envie
Comme l'a bien dit bromyeta
Ce n'est pas juste un prix une psicine coque, c'est ce que j'ai rapidement cités plus haut qui pèse le plus sur la facture
brakmar33 a écrit:2 ou 3 buses de refoulement
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 6 invités