Tim78 a écrit:Oui je suis un peu jaloux mais comme je n ai ni Le papier peint ni l interrupteur assortis ça Le ferait beaucoup moins.!!
La il est dans son élément !!!

Tim78 a écrit:Oui je suis un peu jaloux mais comme je n ai ni Le papier peint ni l interrupteur assortis ça Le ferait beaucoup moins.!!
Tim78 a écrit:Pour la SKXA on verra pour le moment tatata!!
En plus, toi qui hésitais à me prendre la blumo il y a quelques mois..tu as acheté la SUMO la moins chère de l'histoire...
A quand le bouton pour ignorer les montres moches ?tinitini a écrit:jules64 a écrit:Tim78 a écrit:Oui je suis un peu jaloux mais comme je n ai ni Le papier peint ni l interrupteur assortis ça Le ferait beaucoup moins.!!
C’est toujours très agréable à lire ce type de jugement à l’emporte-pièce...
Si on clique le nom d'un utilisateur, on a ce petit bouton "ignoré" qui apparaît, et qui aide pas mal à garder la paix de l'esprit.
Untel a écrit:Fallait oser en tout cas. Encore bravo.
CHRONOPHAGE a écrit:Re a tous,
Je savais que ça vous plairait![]()
1) bravo Xavier, perspicace, c'est effectivement une tour timex quartz, en bon état, vitrine a peine rayée, montants alu anodisé doré impec, éclairage circline néon, remplacé par un éclairage led tout le tour de la porte(vision de vieux oblige) et muni du fameux tourniquet pour pouvoir choisir l'élue du jour!
2) Pour le prix, je n'ose vous le donner tellement j'ai honte de la bonne affaire![]()
Trouvée sur LBC près de chez moi, il faut dire que les photos du vendeur ne donnaient pas envie, et qu'elle a bénéficié d'un bon nettoyage, pas encore parfait mais ça vient. Je posterai une photo de meilleure qualité dès que possible.
3) J'adore mon papier peint,très tendance, posé par le propriétaire de ma maison il y a
30 ans a peu près
.
Ps: la fourchette de prix est entre 0€ et 100€ très exactement![]()
A vous lire...
kane86 a écrit:Untel a écrit:Fallait oser en tout cas. Encore bravo.
Le papier peint ou la vitrine![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 248 invités