Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
vitiflor a écrit :Il est allé manifester contre les élections truquées en Russie.........et le Poutine l'a expédié en Sibérie comme au bon vieux temps.
Alors ton litige Paypal...........
Bolchévik!!!!!
Quelqu'un a revendications? Attention, il reste places dans goulag, da.
Quelqu'un a-t-il des bonnes adresses iB ou autre pour les JARAGAR ? Je recherche ce modèle J'en ai trouvé chez 2-3 vendeurs mais pas dans mes prix sachant que j'ai eu le modèle cadran blanc pour 2,50 € + 9,90 € de port. J'ai le temps et je préfère encore attendre la bonne occasion. Merci pour votre aide
Alien a écrit :Quelqu'un a-t-il des bonnes adresses iB ou autre pour les JARAGAR ? Je recherche ce modèle J'en ai trouvé chez 2-3 vendeurs mais pas dans mes prix sachant que j'ai eu le modèle cadran blanc pour 2,50 € + 9,90 € de port. J'ai le temps et je préfère encore attendre la bonne occasion. Merci pour votre aide
Attention, sur son site Ivan ne marque pas quand il n'a pas les montres en stock : ma femme voulait m'offrir une montre pour Noël , elle a choisi une Amphibia ministery orange (je lui ai un peu soufflé l'idée). Vu les retours sur ce vendeur, je l'ai contacté (ma femme et l'anglais, ça fait deux) après avoir passé commande pour savoir si on serait livré pur Noël. Réponse d'Ivan : "Problème avec la montre, mais je peux t'en proposer une autre à la place." J'ai refusé poliment et demandé le remboursement s'il ne pouvait pas me fournir la montre commandée, j'attends un retour pour le moment. A noter : il répond assez rapidement aux messages (moins d'une journée pour l'instant).
En regardant un peu, il me semble que les montres qu'il vend sur ebay correspondent à celle qu'il a en stock (à vérifier tout de même).
Le plus simple, c'est sûrement de le contacter pour lui demander s'il a celle que tu convoites.
Bon ben moi bofff.........pour russian, montre commandée le 4 décembre..... 2 mails de relance in english spoken....pas de réponse.....litige paypal
Je vais pas tarder à couiner aussi.
Commande le 25/12 chez lui. Statut inchangé depuis.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...". Un œil dans mon tiroir.