Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

[REVUE] SEIKO BRIGHTZ SDGM003

Messagepar lau84 » 29 Sep 2017, 20:15

Il est certaines rencontres dans la vie qui bousculent tout ce que l'on a pu planifier.
Sans parler d'un bouleversement cataclysmique, je n'avais certainement pas prévu de craquer pour une montre à ce tarif maintenant que j'essaye de mettre un max de blé de coté pour mon projet ZenitHale :aras_qui: .
Mais voilà, je ne contrôle pas tout, je ne contrôle surtout pas mes passions... :? Et, les photos de Fana sont ce qu'elles sont... Superbes... Irrésistibles...
Bref, j'ai été faible une fois de plus et je n'en ressent pas le moindre remords...
Ce qui m'a fait craquer? Je sais pas... Elle est très sobre, je crois que ce qui a mis le feu aux poudres c'est ce cadran, juste hypnotique. Bon j'aime aussi beaucoup les aiguilles, les indexes, la carrure, le bracelet... Tout quoi... :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par lau84 le 02 Nov 2021, 12:03, édité 4 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5017
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: SEIKO SDGM003

Messagepar Steve-Warson » 29 Sep 2017, 20:43

D'accord avec toi, superbe montre et quel cadran msp_love msp_love msp_love
Avatar de l’utilisateur
Steve-Warson
Fou furieux
 
Messages: 2057
Inscrit le: 03 Oct 2014, 14:46
Localisation: Versailles

Re: SEIKO SDGM003

Messagepar lau84 » 01 Oct 2017, 10:45

Steve-Warson a écrit:D'accord avec toi, superbe montre et quel cadran msp_love msp_love msp_love

c'est la combinaison de l'aspect laqué et ce "soleillage" si particulier qui m'a emballé, enfin tu sais de quoi je parle...
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5017
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: [REVUE] SEIKO SDGM003

Messagepar Watchmen's » 01 Oct 2017, 11:02

Elle est superbe :thumbsup: juste un bémol pour la couronne qui gagnerait en sobriété avec un beau S plutôt qu'une bille !
Watchmen's
 
Messages: 16
Inscrit le: 29 Mai 2017, 10:17

Re: [REVUE] SEIKO SDGM003

Messagepar = phil = » 01 Oct 2017, 11:27

Très jolie montre avec un cadran impressionnant msp_love
Avatar de l’utilisateur
= phil =
Fou furieux
 
Messages: 1571
Inscrit le: 23 Déc 2016, 19:33
Localisation: Au pied du Haut Koenigsbourg

Re: [REVUE] SEIKO SDGM003

Messagepar lau84 » 01 Oct 2017, 14:20

Watchmen's a écrit:Elle est superbe :thumbsup: juste un bémol pour la couronne qui gagnerait en sobriété avec un beau S plutôt qu'une bille !

Cépafo... msp_sleep
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5017
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: SEIKO SDGM003

Messagepar Steve-Warson » 01 Oct 2017, 15:02

lau84 a écrit:
Steve-Warson a écrit:D'accord avec toi, superbe montre et quel cadran msp_love msp_love msp_love

c'est la combinaison de l'aspect laqué et ce "soleillage" si particulier qui m'a emballé, enfin tu sais de quoi je parle...


C'est vrai que le cadran de la Cocktail ressemble furieusement au cadran de ta Seiko.... c'est à mon avis le même type de fabrication...
Image

Pour être tout à fait honnête, je trouve que le bracelet et le boitier de ta montre sont plus réussis que ceux de ma Cocktail, mais ce n'est pas le même prix non plus (je crois que la Cocktail est à la moitié du prix de la tienne).

Dans tous les cas, SEIKO prouve qu'il peut fabriquer des montres à tous les prix avec à chaque fois un RQP imbattable :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
Steve-Warson
Fou furieux
 
Messages: 2057
Inscrit le: 03 Oct 2014, 14:46
Localisation: Versailles

Re: SEIKO SDGM003

Messagepar lau84 » 15 Oct 2017, 08:51

Steve-Warson a écrit:
lau84 a écrit:
Steve-Warson a écrit:D'accord avec toi, superbe montre et quel cadran msp_love msp_love msp_love

c'est la combinaison de l'aspect laqué et ce "soleillage" si particulier qui m'a emballé, enfin tu sais de quoi je parle...


C'est vrai que le cadran de la Cocktail ressemble furieusement au cadran de ta Seiko.... c'est à mon avis le même type de fabrication...
Image

Pour être tout à fait honnête, je trouve que le bracelet et le boitier de ta montre sont plus réussis que ceux de ma Cocktail, mais ce n'est pas le même prix non plus (je crois que la Cocktail est à la moitié du prix de la tienne).

Dans tous les cas, SEIKO prouve qu'il peut fabriquer des montres à tous les prix avec à chaque fois un RQP imbattable :icon_respect:

Ca doit etre un truc dans ce gout la oui, la SDGM était a 900 je crois neuve...
C'est clair que Seiko fait du tres beau et depuis la gamme 5 encore!
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5017
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: [REVUE] SEIKO BRIGHTZ SDGM003

Messagepar lesmontres » 15 Oct 2017, 09:21

E voilà : Seiko A encore frappé !

Féloches, elle est très belle!

;)
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33462
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: [REVUE] SEIKO BRIGHTZ SDGM003

Messagepar lechat » 15 Oct 2017, 10:16

magnifique montre
bravo pour ton achat
Avatar de l’utilisateur
lechat
Malade
 
Messages: 702
Inscrit le: 23 Juil 2015, 17:27
Localisation: 34

Suivant

Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités