Après quelques mois d'absence sur le forum, ou les encouragements de la communauté m'ont poussé a continuer dans mon délire
, je me suis décidé à commencer à vendre certains de mes modèles.. Sans grande conviction...Puis, après en avoir vendue 1, puis 2, 3,4... Je me suis dit et pourquoi pas...?
Je me suis a faire un site internet avec mes créations... Et voilà le résultat...!
https://www.hourglass-watches.ch
Le but n'est pas ici de promouvoir quoi que ce soit (je ne poste peut-être même pas au bon endroit...), mais juste pour dire un grand MERCI a la communauté d'avoir pris le temps de regarder et commenté mes 'bricolages'...
Je sais que jamais ce ne sera possible d vivre de cette passion, mais simplement de voir d'autres personnes porter ses créations est vraiment une grande source de joie....
Actuellement, je suite en train d fabriquer 3 montres assez similaires, avec des cadrans qui seront recouvert d'émail, et un mouvement open heart....
J'espère que d'autres que moi les trouveront réussies....
Au plaisir de voir vos commentaires....

Magnifique et pour des pieces unique le prix est tres attractif...Bravo je met ton site dans mes favoris