Index du forum Hors sujet Technologie pour gens normaux

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...

Re: CLAVIERS

Messagepar lezet » 14 Sep 2017, 11:17

Reno a écrit:Maiiiiiis nan, ça servira à rien, puisqu'après le lavage, ça sera de la crasse propre :pourkouwah:

:?

Heu… Disons qu'en terme "d’hygiène" de la pisse de chat côtoyant des verres et des assiettes même sur un intervalle décalé…
Mais bon c'est le côté trappeur de notre Reno, qui dans sa contrée reculée fait fi des peurs microbienne…
Image

Et sinon t'es content de ton puits ?
Image
:evil:
lezet
Malade
 
Messages: 573
Inscrit le: 30 Nov 2015, 19:04

Re: CLAVIERS

Messagepar Reno » 14 Sep 2017, 11:23

Rhoooo nan mais voilà, tussssuite… difus_nea
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: CLAVIERS

Messagepar Reno » 14 Sep 2017, 11:25

Sinon Colissimo m'annonce que mon clavier sera livré demain difus_yes difus_yes2

Et ça ne sera pas du luxe, parce que cette barre espace en position basse me scie les nerfs :icon_ronchon:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: CLAVIERS

Messagepar lezet » 14 Sep 2017, 11:30

Reno a écrit:Sinon Colissimo m'annonce que mon clavier sera livré demain difus_yes difus_yes2

Et ça ne sera pas du luxe, parce que cette barre espace en position basse me scie les nerfs :icon_ronchon:


Ah good news !

Sont rapides chez Macway !!! :shock:
lezet
Malade
 
Messages: 573
Inscrit le: 30 Nov 2015, 19:04

Re: CLAVIERS

Messagepar Reno » 14 Sep 2017, 11:37

Oui :)

C'est aussi pour ça (en plus de la compatibilité assurée) que je passe par MacWay… je n'étais pas super chaud pour attendre 1 mois avant de recevoir un clavier d'AliExpress, avec le risque qu'il ne soit pas reconnu (ou mal) par le Mac :msp_glare:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: CLAVIERS

Messagepar lezet » 14 Sep 2017, 11:40

Reno a écrit:Oui :) …je n'étais pas super chaud pour attendre 1 mois avant de recevoir un clavier d'AliExpress, avec le risque qu'il ne soit pas reconnu (ou mal) par le Mac :msp_glare:


Sans compter que c'est un risque à faire cramer ton ordi un clavier à 5 balles… Donc sage décision à mon sens…
lezet
Malade
 
Messages: 573
Inscrit le: 30 Nov 2015, 19:04

Re: CLAVIERS

Messagepar Reno » 14 Sep 2017, 11:45

En tout cas j'ai hâte de le recevoir, cette barre espace me rend dingue :banging:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: CLAVIERS

Messagepar lezet » 14 Sep 2017, 11:55

Reno a écrit:En tout cas j'ai hâte de le recevoir, cette barre espace me rend dingue :banging:

C'est pas "simplement" ton ressort de retour qui est mal enclenché ?
lezet
Malade
 
Messages: 573
Inscrit le: 30 Nov 2015, 19:04

Re: CLAVIERS

Messagepar alcofribas » 14 Sep 2017, 11:57

Moralité : toujours je dis bien toujours, avoir un clavier de secours, comme pour sa voiture, toujours une roue de secours dans son coffre :ugeek: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: CLAVIERS

Messagepar Reno » 14 Sep 2017, 12:11

lezet a écrit:
Reno a écrit:En tout cas j'ai hâte de le recevoir, cette barre espace me rend dingue :banging:

C'est pas "simplement" ton ressort de retour qui est mal enclenché ?


C'est un système un peu curieux, je n'arrive même pas à savoir, hormis le petit piton central (qui effectivement, s'enfonce quand on appuie dessus, et remonte tout seul), s'il y a autre chose faisant office de ressort :think:

Il y a deux pièces plastiques (en X) blanches aux extrémités de la barre, mais elles ne semblent pas exercer de pression d'aucune manière que ce soit :msp_huh:

Ou alors c'est que tout ça a fini par s'user, et que ça n'est juste plus rattrapable :spamafot:


alcofribas a écrit:Moralité : toujours je dis bien toujours, avoir un clavier de secours, comme pour sa voiture, toujours une roue de secours dans son coffre :ugeek: :mrgreen:


Je pensais avoir celui du G4… ce que je n'imaginais pas, en revanche, c'est que les greffiers s'en servent comme litière :icon_ronchon:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Technologie pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités