Index du forum Montres pour gens normaux Montres au féminin

Les modèles spécifiques pour dames et demoiselles...

Montre femme automatique squelette

Messagepar lmml » 01 Sep 2017, 09:51

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, je suis une personne normale qui cherche désespérément une montre squelette pour sa compagne au poignet très fin.

Ma question est donc la suivante:
Auriez vous connaissance d'une montre squelette automatique dont le boitier fasse moins de 30 mm, voire 26 ou moins de 26 mm.
La montre peut être neuve ou d'occasion,mon budget maximum étant de 300 euros.

Bien cordialement
lmml
 
Messages: 1
Inscrit le: 01 Sep 2017, 09:42

Re: Montre femme automatique squelette

Messagepar Lepat » 01 Sep 2017, 14:33

Peut etre une Swatch Body and Soul YAS100G
Modele dispo en neuf ou en occasion via la Baie
J'ai bien une montre mais j'ai jamais le temps !!
Avatar de l’utilisateur
Lepat
Passionné
 
Messages: 274
Inscrit le: 13 Mai 2013, 21:06
Localisation: Presque le Sud

Re: Montre femme automatique squelette

Messagepar Batbat » 03 Sep 2017, 21:17

La B&S fait 38mm.
Il y a la version Rosetta BIANCA plutôt sympa aussi !

J'étais à BASEL hier avec madame, son CDC : une montre skel. avec du blanc dedans et pas d'or.
Nous sommes aller chez swatch essayer les fameuse B&S et dérivées. Problème : elle aussi a des pitis poignets tout fin et je lui est dis que c'était trop gros... La vendeuse a sorti l'argument que tant que les cornes dépassent pas c'est bon.. (ce genre de réflexion assez répandu qui me soûle) bref on est passé chez ORIS car c'est quand même sympa et on est tombé sur ça :

Image

et c'est une tuerie. mais ce n'est pas dans la même tranche de prix approx 2K... pour 31mm...
C'est logique, dans ce cas précis (squelette) plus c'est petit plus ça pique, les versions artelier bicolore sans diams sont moins chères, jettes un coup d'oeil.


Et pour ton budget x2 il y a la SAUMUR YBD 8525/10 à 700 boules (mais encore 36mm) sinon de la chinoiserie mais pas dis que l'on puisse trouver du petit diamètre et à un tarif matchant à la qualité.
Avatar de l’utilisateur
Batbat
 
Messages: 38
Inscrit le: 05 Avr 2016, 16:02

Re: Montre femme automatique squelette

Messagepar Gér@rd » 03 Sep 2017, 22:01

En suissesses neuves et actuelles, peu de chance d'avoir un grand choix. Le poignet des femmes a du fortement augmenter depuis les années '90 car les fabricants ont l'air de considérer qu'elles veulent au moins du 40mm :icon_eyes:

Bref, sur Ebay en cherchant avec "skeleton" et "lady" il y a quand même un peu de choix. Soit en chinoises neuves soit en suisses vintage. Mais c'est dur de descendre en dessous de 30...

Par exemple (en allant vite, c'est dans 1/2 heure) cette Bulova (30mm) à une centaine d'euros pour le moment :

Image

Ou cette chinoise pas chère (16€ livraison gratuite) qui annonce 25mm...

Image

Mais il y en a sans doute plein d'autres...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6596
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: Montre femme automatique squelette

Messagepar Andrymon » 14 Mar 2019, 16:16

Hello tous,

Beaucoup pensent que les montres squelettes sont réservées uniquement pour les hommes, mais elles vont également très bien au poignet des femmes, même pour celles qui ont un poignet assez fin :)
Un bon consultant c'est quelqu'un qui regarde la montre de son client pour lui donner l'heure.
Andrymon
 
Messages: 8
Inscrit le: 14 Mar 2019, 11:07

Re: Montre femme automatique squelette

Messagepar roger-marin » 14 Mar 2019, 16:20

Andrymon a écrit:Hello tous,

Beaucoup pensent que les montres squelettes sont réservées uniquement pour les hommes, mais elles vont également très bien au poignet des femmes, même pour celles qui ont un poignet assez fin :)

Ouais. Les montres assez fines vont bien aux femmes squelette, aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
roger-marin
Fou furieux
 
Messages: 2325
Inscrit le: 27 Mar 2014, 14:54


Retour vers Montres au féminin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités