24 Aoû 2017, 22:00
laest a écrit:Super idée Reno,![]()
![]()
j'ai quelques figurines également, bon bien moins que toi,mais je posterai quelques photos.
24 Aoû 2017, 22:02
paflechien33 a écrit:Putain cette collection de ouf ...![]()
![]()
![]()
J'ai ramené un truc récent du voyage à Tokyo, une phot dès que je remets la main dessus ...
24 Aoû 2017, 22:42
Reno a écrit:Mais je repense à un copain de BTS qui m'avait raconté qu'avec son frère, ils avaient carrément une armée de stormtroopers![]()
Genre, une dizaine de figurines chacun![]()
24 Aoû 2017, 22:45
24 Aoû 2017, 22:52
paflechien33 a écrit:Reno a écrit:Mais je repense à un copain de BTS qui m'avait raconté qu'avec son frère, ils avaient carrément une armée de stormtroopers![]()
Tssssss, petits joueurs ... ^^ (Yodobashi Camera, akihabara)![]()
Stormtroopers army by paflechien33, sur Flickr
24 Aoû 2017, 23:03
paflechien33 a écrit:Reno a écrit:Mais je repense à un copain de BTS qui m'avait raconté qu'avec son frère, ils avaient carrément une armée de stormtroopers![]()
Tssssss, petits joueurs ... ^^ (Yodobashi Camera, akihabara)![]()
Bon, j'ai retrouvé la photo -- dégueux -- de mon Nano puzzle (mais toujours pas le puzzle lui-même)
Nano puzzle Falcon Millenium by paflechien33, sur Flickr
Quelques goodies sympa, toujours au corner SW du Yodobashi Camera:
Mugs
SW - mugs by paflechien33, sur Flickr
Boutons de manchettes
Boutons de manchette SW by paflechien33, sur Flickr
Les prix tabassent![]()
Sinon, les gars du Lego Store de Bordeaux se sont fait plaisir![]()
Lego Store Bdx by paflechien33, sur Flickr
24 Aoû 2017, 23:04
24 Aoû 2017, 23:04
nic0 a écrit:moi j'étais plus San Ku Kai que Star Wars et j'avais la soucoupe de Sidero mais comme un con je l'ai filée à mon cousin et après j'ai regretté toute ma vie et encore plus maintenant quand je vois que ça se vend 500€ sur ebay![]()
![]()
24 Aoû 2017, 23:05
paflechien33 a écrit:Oui comme tu dis.
J'ai jamais vu un corner SW pareil ... De la folie douce ...
Avec des trucs de fous, genre les stylos Dupont SW ... (Madame a fait les gros yeux en voyant le prix, j'ai rangé la CB sagement dans le portfeuille)
Les mugs metal (à des prix de fous ... on les trouve potentiellement à bien moins cher sur le net) !
Mon fils sautait partout. Moi pareil. Et Madame surveillait qu'on fasse pas trop de conneries
24 Aoû 2017, 23:12