Index du forum Montres pour gens normaux Quartz et électroniques

Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.

VOID V01 LED

Messagepar Tardigrade » 05 Aoû 2017, 09:46

Il y a eu pas mal de choses très intéressantes à lire ici concernant les montres LED.
Je suis tombé sur ça :

https://horel.com/fr/produit/10001585-v ... brown-void :

Image

Image

Je ne crois pas avoir lu quoique ce soit à son sujet, et je dois vous avouer que je n'ai aucune idée de ce que ça vaut...

...enfin si, d'une certaine façon : c'est en soldes, 99 € au lieu de 165 €, donc à priori pas vraiment victime de son succès.
Mais ça me tente bien. Je ne sais pas quoi faire. Même si je ne suis pas sûr que ça vaille ces 99 €...

Données techniques :

Montre
Avec la collection V01, Void nous propose une montre au design unique inspirée des horizons et de l’architecture. Elle arbore un boîtier sans cornes aux dimensions généreuses comprenant un demi-verre protégeant un cadran digital. À la fois très angulaire et très simple, ce garde-temps habillera votre poignet sans prétention, tel un bâtiment épousant vos formes. C’est une montre mixte utilisant des matériaux classiques qui affirmera votre personnalité.

Boîtier
Le boîtier en acier inoxydable avec finition brossée mesure 36mm de largeur par 42mm de hauteur pour une épaisseur de 9mm. Il est surmonté d’un verre minéral durci.

Cadre
Le cadran digital à LED affiche l’heure puis la date en rouge sur fond noir lors le l’activation du bouton-poussoir dédié.

Mouvement
La montre est propulsée par un mouvement électronique dont la pile vous offre une autonomie d’environ 2 ans.

Bracelet
Le bracelet en cuir marron mesure 24mm de largeur et est équipé d’un fermoir à boucle ardillon en acier inoxydable doré et brossé.

Etanchéité
Cette montre dispose d'une étanchéité de 5 ATM, soit environ 50 mètres. Elle résiste donc à l'humidité ainsi qu'à un usage léger dans l'eau. Utilisation en douche à proscrire.

Garantie
Void offre une garantie de 2 ans à partir de la date d’achat contre tout vice de fabrication (pièce défectueuse ou assemblage incorrect). Parce que votre satisfaction est notre priorité, l'équipe Horel s'engage à la faire réparer le plus rapidement possible dans la limite de sa garantie.

Marque : Void
Collection : V01
Référence : V01LED-GO/BW


Alors, quoi qu'en pensent les experts de la LED-Watch ?
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: VOID V01 LED

Messagepar Tardigrade » 21 Aoû 2017, 20:39

Les soldes, c’est fini : elle est repassée à 165 € !
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: VOID V01 LED

Messagepar Pulsar77 » 29 Aoû 2017, 10:00

Salut,

Désolé je ne me suis pas connecté depuis un moment...

Alors concernant cette VOID, le design est alléchant mais c'est trop cher pour ce que c'est.

Premièrement, il ne s'agit pas d'un technologie LED, c'est à dire affichage par mini diode mais d'un affichage LCD couleur rétro-éclairé comme par exemple sur les écrans des auto radios, des baladeurs MP3...

Deuxièmement, l'écran est illisible en plein jour seulement la nuit ceci est dû au fait que les points d'affichage ne sont pas doublés.

Alors oui elle est belle mais ça s'arrête là.

Tu as bien fait de la laisser passer, zéro regret. :aras_qui:
Vintage LCD & LED watches fan.

(Anciennement JMR)
Avatar de l’utilisateur
Pulsar77
Intéressé
 
Messages: 219
Inscrit le: 05 Déc 2015, 23:44
Localisation: Mega-Nord

Re: VOID V01 LED

Messagepar Tardigrade » 29 Aoû 2017, 13:58

Ouf ! merci...
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22


Retour vers Quartz et électroniques

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités