Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

Re: Steel Bagelsport

Messagepar portoos_7 » 20 Juil 2017, 14:45

Merci pour ça.

Question car les 3 fois ou j'ai commandé par aliexpress pour les montres j'ai jamais reçu, l'un d'entre vous a t-il déjà testé ces vendeurs?

Tu penses vraiment qu'il y a une chances qu'elles baissent en terme de prix? surtout la nautilus...
Image
Avatar de l’utilisateur
portoos_7
Passionné
 
Messages: 413
Inscrit le: 21 Juil 2013, 16:58

Re: Steel Bagelsport

Messagepar Sembe » 20 Juil 2017, 14:53

Sur tous mes achats Ali (une grosse centaine), une seule ne m'est jamais parvenue : et ça a été vite régle en ouvrant une 'dispute' (le lien de suivi du colis était inexistant pour mon cas).
Remboursement intégral sans soucis et relativement rapide (sous 48h)
Donc n'hésites pas ;)

Effectivement, les 3 autres peuvent varier de prix mais la Nautilus je ne pense pas trop. Pour celle-ci je craindrais plutôt l'épuisement des stocks pour finir...
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Avatar de l’utilisateur
Sembe
Fou furieux
 
Messages: 4087
Photos: 13
Inscrit le: 24 Mar 2015, 16:07

Re: Steel Bagelsport

Messagepar lautromi » 20 Juil 2017, 15:00

regarde aussi sur ebay :
https://www.ebay.com/sch/lucky-2017/m.h ... pg=&_from=
(mais plus de sub date : il y en avait il y a peu)
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: Steel Bagelsport

Messagepar Reno » 20 Juil 2017, 15:08

Je viens rajouter mon grain de sel…

Il se trouve que je viens de remporter une dispute AliExpress ce matin-même :aloy: (un bracelet toile vendu pour 26mm de large qui en faisait en fait un peu plus de 27).

Le vendeur, après avoir fait le mort pendant 72h (et ne s'être réveillé qu'après ouverture de la médiation), et prétendu que son bracelet faisait bien la bonne largeur (photo à l'appui), s'est vu dans l'obligation de me rembourser (pas l'intégralité, à noter ; ~9€ pour ~10 dans ce cadre particulier, car j'avais expliqué que je ne voulais pas renvoyer le produit, dans la mesure où les frais de port pour l'international sont exorbitants chez nous). Mais bon, j'ai eu gain de cause, et j'ai un bracelet à 1€ que je pourrais peut-être un jour réutiliser difus_drag

C'est la deuxième fois seulement que j'ai un "soucis" sur Ali (la première était pour ma toute première commande, avec l'histoire du tourbillon à moins de 50€ :D ). Des dizaines et des dizaines de commandes sans aucun problème. Que ça soit pour les montres ou pour les fringues


Pour le prix des Bagel, hélas, pas grand chose à faire, ils ont grimpé (comme le reste)… mais il faut noter que je n'ai plus entendu parler des "petits problèmes" qui étaient quasi systématiques quand on recevait une montre de cette marque.

Et sans ces petits soucis, une Bagel, c'est du même niveau qu'une ALPHA, autant dire que c'est royal difus_24
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81170
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Steel Bagelsport

Messagepar Whatchl » 23 Juil 2017, 18:53

Bonjour à tous, merci pour ce post. J'ai commandé la version bleue sur aliexpress, par contre le vendeur me dit que c'est un mouvement manuel alors que j'ai cru comprendre le contraire. A priori sur eBay il y a des vendeurs qui indiquent automatic. Qu'elles sont vos versions ? Merci.
Whatchl
 
Messages: 1
Inscrit le: 23 Juil 2017, 18:47

Re: Steel Bagelsport

Messagepar portoos_7 » 10 Aoû 2017, 10:14

bien recu la milgauss,

Elle fait plus petite que ce que je pensais sur mon poignet, pas aussi fan du coup alors que pourtant je suis fan de la gueule :

Image

Je sais que vous direz justement vu ma taille de poignet c'est la bonne taille mais pas mon style prefere. Après j'aime tellement la gueule qu'il est sur que je la porterais souvent, mais elle ne sera pas ma préféré juste a cause de son diamètre,un 40-42 aurait été parfait. D'ailleurs la milgauss fait 40 normalement,savez vous pourquoi ils l'ont faite plus petite?

Et autre petit défaut: elle a pas le fond skeleton comparé a la sublike bagelsport.

Après ca n’empêche que ca reste l'un des meilleurs rapport Q/P :)
Image
Avatar de l’utilisateur
portoos_7
Passionné
 
Messages: 413
Inscrit le: 21 Juil 2013, 16:58

Re: Steel Bagelsport

Messagepar Reno » 10 Aoû 2017, 11:09

Ils ont réutilisé le même boîtier que les Explo I ou que les Datejust/Day-Date… du coup, c'est du 34mm :spamafot:

Image

Pourquoi l'ont-ils fait ? Alors ça, c'est un mystère…

J'imagine que c'était la forme de boîtier qui s'approchait le plus de celui de la Milgauss, et comme c'était dispo, ils ont pioché dans les stocks :think: (mais c'est une pure supposition).

Après, je suis d'accord, j'aurais aimé qu'elle soit un poil plus grande (même chose pour l'Explo I d'ailleurs)… autant sur une montre habillée comme sur la Day-Date, je trouve ça nickel, autant pour ce type de montres, je préfère un diamètre un peu plus important.

Image

Mais bon, c'est toujours pareil, pour le prix, on ne va pas trop chipoter non plus msp_sleep
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81170
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Steel Bagelsport

Messagepar Kowalski » 25 Aoû 2017, 09:49

portoos_7 a écrit:Bonjour a tous,

...

Alors du coup pourriez vous m'aider s'il vous plait pour:

-Une sub black dial
-Une daytona light blue dial
-Une milgauss black dial
-Une nautilus Blue dial

A la base du coup j'avais prevu 140€ de budget mais la ca va exploser quand je vois la nautilus a 65€....

Merci d'avance pour votre aide


Pendant le "festival", tu peux avoir les 4 pour moins de 100 euro:

Image
Avatar de l’utilisateur
Kowalski
Intéressé
 
Messages: 147
Inscrit le: 26 Aoû 2016, 10:00

Re: Steel Bagelsport

Messagepar Reno » 25 Aoû 2017, 10:03

Une Nautilus PVD noire ? :shock:

C'est une illusion d'optique ? :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81170
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37


PrécédentSuivant

Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


cron