Tu n'es pas limite cliquetis, à +4 ?kes058 a écrit:Le couple, y a ce qu'il faut avec le ZRX, surtout avec les chapeaux de carbus d'origine et l'avance à l'allumage +4°, pas besoin de changer souvent de rapport
Tu n'es pas limite cliquetis, à +4 ?kes058 a écrit:Le couple, y a ce qu'il faut avec le ZRX, surtout avec les chapeaux de carbus d'origine et l'avance à l'allumage +4°, pas besoin de changer souvent de rapport
kes058 a écrit:Je saisMais l’esprit de Max, Pandi Panda, Bomber... n'est plus là....
Nico_le_Normand a écrit:Ouaip... moi aussi !Tu n'es pas limite cliquetis, à +4 ?kes058 a écrit:Le couple, y a ce qu'il faut avec le ZRX, surtout avec les chapeaux de carbus d'origine et l'avance à l'allumage +4°, pas besoin de changer souvent de rapport
brakmar33 a écrit:kes058 a écrit:Je saisMais l’esprit de Max, Pandi Panda, Bomber... n'est plus là....
Normal la tu remontes des années en arrière
Perso j'ai connu moto et motards bien plus tard
En tout cas, c'est plus amusant et intéressant a regarder qu'un essai moto sur l'émission auto-moto de tf1 (que je ne regarde plus depuis des années)
ils me font rire quand même, même si par moment on sent qu'ils ont trop préparés leurs vannes, ça manque de spontanéité a certains moments
landrover a écrit:Regardant tout ça d'un œil très très lointain, j'ai quand même l'impression qu'esthétiquement c'est un peu la mode actuelle ... le Z1000 est un peu pareil, non ?
A titre indicatif, c'est combien d'euros un bolide comme ça
mekestudi a écrit:En tout cas, highside nous regale avec leur nouvelle emission moto (le mercredi soir sur rmc decouverte. De 21h a 23h).
loi a écrit::mrgreen: que moi elle est vissée au sol
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités