Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: [Revue] 3 Montres Militaires

Messagepar landrover » 01 Juin 2017, 17:48

La roue tourne ... :angel4:
landrover
 

Re: [Revue] 3 Montres Militaires

Messagepar jules64 » 01 Juin 2017, 17:49

landrover a écrit:La roue tourne ... :angel4:

Reste à savoir si il s'agit d'une roue d'Arese ou d'une roue framboise écrasée :mrgreen:
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Avatar de l’utilisateur
jules64
Fou furieux
 
Messages: 1088
Inscrit le: 14 Déc 2016, 15:04

Re: [Revue] 3 Montres Militaires

Messagepar lezet » 01 Juin 2017, 18:00

Lausergaud a écrit:Bonjour, si vous remonter le forum vous y trouverez des photos postées par la personne à qui j'ai prêté mes montres en 2014.
Le chrono type 20 n'est pas civil
Ci-après un lien très intéressant sur l'évaluation de ce chrono http://forumamontres.forumactif.com/t16 ... re#3122598

Cdlt
Lausergaud


Parfaitement mais nous sommes en 2017… C'est toujours bien d'avoir des photos récentes 8-)

On ne sait jamais ce qui a pu arriver entre temps… Genre un décollage de lum ou autre…
Sur le chrono personnellement en absence de marquage FG c'est du civil… Et donc le prix est réduit… Idem sans photo du mouvement difficile de faire une estimation…
Et si vous souhaitez avoir le maximum de chance de faire une vente ici ou ailleurs pour les 2 premières sachant qu'elles cotent un poil, un éventuel acheteur ne conviendra pas d'un RV sans être certain du vendeur et qu'il est bien le propriétaire donc avec photos au jour et par exemple la Rolex à 11H 42…

Et sans compter la remise en état de la Tudor avec un Lum propre par ce que là vous allez perdre beaucoup d'$$$$$ dans cette état et sans révision
AMHA
lezet
Malade
 
Messages: 573
Inscrit le: 30 Nov 2015, 19:04

Re: [Revue] 3 Montres Militaires

Messagepar Lausergaud » 01 Juin 2017, 23:08

Je viens de lire 3 pages de délires et de c.....ies, limites d'insultes
Arrêtez de vous prendre le choux.
C'est un forum sur les montres ou un réseau social déguisé ?
Pour votre info, la transaction pour les trois montres a eu lieu ce soir entre gens intelligents et sérieux.
Et si l'administrateur envisage de fermer mon compte surtout qu'il n'hésite pas un seul instant.
A bon entendeur salut
Lausergaud
 
Messages: 3
Inscrit le: 29 Mai 2017, 12:43

Re: [Revue] 3 Montres Militaires

Messagepar landrover » 01 Juin 2017, 23:12

Et bien salut ... pas sûr que tu manqueras :aras_qui:
landrover
 

Re: [Revue] 3 Montres Militaires

Messagepar monsieurbaron » 01 Juin 2017, 23:25

Lausergaud a écrit:Et si l'administrateur envisage de fermer mon compte surtout qu'il n'hésite pas un seul instant.


Ainsi soit-il.
Par contre on ne va pas déranger Abbazz pour si peu. Je vais amplement faire l'affaire.

Et félicitations pour la vente :thumbsup:



(je ne sais plus, je dois fermer ou pas ? C'est une annonce, finalement ? :icon_gratgrat: )
monsieurbaron
 

Re: [Revue] 3 Montres Militaires

Messagepar landrover » 01 Juin 2017, 23:27

Ouai, enfin on s'en fout un peu ... non !
landrover
 

Re: [Revue] 3 Montres Militaires

Messagepar monsieurbaron » 01 Juin 2017, 23:29

landrover a écrit:Ouai, enfin on s'en fout un peu ... non !


En ces temps troublés, je m'en voudrais de donner l'impression que je ne respecte pas la charte à la lettre... :angel4:
monsieurbaron
 

Re: [Revue] 3 Montres Militaires

Messagepar Untel » 01 Juin 2017, 23:31

Surtout pas, Nic0 serait capable de refaire un sondage...

On risquerai la pénurie de chips. :?
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: [Revue] 3 Montres Militaires

Messagepar landrover » 01 Juin 2017, 23:33

monsieurbaron a écrit:
landrover a écrit:Ouai, enfin on s'en fout un peu ... non !


En ces temps troublés, je m'en voudrais de donner l'impression que je ne respecte pas la charte à la lettre... :angel4:


Ouai, enfin apres trois messages, lire ca "C'est un forum sur les montres ou un réseau social déguisé ?"

Tu vas quand même pas laissé un nouveau révéler l'essence même du forum !!!
landrover
 

PrécédentSuivant

Retour vers Montres vintage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités