Steflounissart : " @lenissart
Effectivement la ventus Mori est vraiment sympa, j'ai hésité à prendre celle qui s'est vendue ici il y a pas longtemps, mais à force d'hésiter on loupe les occases. J'ai la turtle Padi en tête aussi depuis un moment
Les glycines combat sont canon mais au niveau budget on dépasse largement, comme la squale militaire qui à ma préférence d'ailleurs, mais d'après ton poignet qui accepte du 47mm serait peut être trop petite pour toi non?
Si comme ton pseudo l'indique tu résides dans la même ville que moi pourquoi pas un jour se boire une mousse ou un café entre normaux niçois que je vois ta steinhart ovr en vrai car j'avoue avoir des doutes avec son 42mm et ses longues cornes sur mon poignet de 16.5cm "
En fait 42 est la limite pour moi vu la taille de mon poignet

.Même si quelque 40 passes . Ça dépend des modèles . Le top c'est 44 pour moi , ce qui limite bien mes choix .
Je suis plus loin que ça , désolé .Sinon je t'aurais volontiers montré ma Steinhart devant une mousse

.
Pour les cornes de la Steinhart je les trouves pas si longues , enfin c'est mon avis .Je suis peut être trop gaga de cette montre
PS: ma petite V. Mori