neokony a écrit:Au pire je peux toujours me barrer si je saoule
neokony a écrit:Au pire je peux toujours me barrer si je saoule
landrover a écrit:Je viens de relire le règlement, j'ai rien vu la dessus
brakmar33 a écrit:en tout cas, c'est vrai que t'es pas très tolérant
brakmar33 a écrit:Mon dieu qu'elle est moche
Reno a écrit:neokony a écrit:Si faut être faux cul et uniquement intervenir pour dire que du bien, ça n'a aucun sens ! J'accepte la critique et ça ne me dérange pas que mes montres ne font pas l'unanimité, bien au contraire ! Si dire ce qu'on pense c'est chercher la merde maintenant
Oui oui.
Simplement, quand ça devient régulier, à la longue, c'est usant.
Et je me rends compte que dans ton cas, ça vire un peu au procédé, depuis un moment.
Par exemple si je prends le cas de ta passion récurrente, qui me touche particulièrement (ainsi que quelques autres membres du forum) Yonger & Bresson, j'ai bien compris au bout de la cinquième fois que tu n'aimais pas.
Quand tu en es à la dixième vanne sur Yonger (c'est valable pour YEMA également), à la longue, ça me fatigue (et encore une fois, je ne suis pas le seul dans ce cas-là).
Bon là, ça tombe sur Breitling. Ailleurs, sur un projet Kickstarter…
Sans tomber dans l'ambiance Bisounours systématique (surtout que je serais mal placé pour donner des leçons à qui que ce soit en cette matière), j'aimerais aussi ne pas lire régulièrement des remarques fielleuses, chaque fois qu'on présente telle ou telle marque.
nic0 a écrit:
hé ho hé moi j'ai pas fait un caca nerveux quand j'ai dû subir pendant des années des moqueries quotidiennes sur la couleur de ma voiture japonaise, et même encore aujourd'hui des fois y en a qui en remettent encore des couches !!!![]()
![]()
![]()
j'ai courbé l'échine, j'ai serré mes petits poings, j'ai fais le dos rond, et j'ai revendu la voiture, et j'ai noté les noms de tous les fils de putes qui m'ont salis maintenant j'attends mon 2ème colis avec la culasse et après ça va chier
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], OliveOil et 250 invités