Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[VENDS] flamor diver auto

Messagepar dyl » 27 Avr 2017, 16:14

Bonjour,

Je mets en vente cette petite flamor des années 70.
Le cadran est d'un violet magnifique qui prend bien les reflets, il est marqué autours des indexes (le lume qui l'a attaqué?) mais est autrement en bel état.
La lunette montre pas mal de signes de port aussi, mais le tout lui donne un charme certain.

La boite est en superbe état, finition polie/brossée. Forme typique de l'époque.
Elle est vendue avec son cuir qui lui va vraiment bien, très peu porté.

Cette petite plongeuse est équipée de ce qu'il me semble être un France Ebauches, auto, qui tourne très bien (remontage couronne ok), dérive assez faible.
Cette montre était donnée pour 20ATM (cf photo des fesses) même si je ne me risquerai pas trop trop avec.

Le verre est en bon état, mais sous certains rayons incidents l'on peut voir quelques traces, rien de très visible ou nécessitant un remplacement à mon sens.

Entrecornes 20mm, boite environ 38 je pense. Belle présence au poignet. Elle a un charme non désuet.

Le prix est de 65 euros. Pareil ne pas hésiter si vous trouvez ça vraiment déconnant.

les photos
Image
Image
Dernière édition par dyl le 08 Mai 2017, 21:19, édité 1 fois au total.
dyl
Intéressé

Re: [VENDS] flamor diver auto

Messagepar dyl » 30 Avr 2017, 07:49

Elle ne fait pas d'amoureux ma petite plongeuse française
dyl
Intéressé

Re: [VENDS] flamor diver auto

Messagepar dyl » 03 Mai 2017, 07:10

Baisse à 70
dyl
Intéressé