29 Avr 2017, 00:25
vitiflor a écrit:Salut Abbaz.![]()
J'ai une jeune amie qui est allée en vacances faire de la rando en fevrier.Temps pas super et de la neige en montagne.Ils se sont caillé plus d'une fois mais elle a adoré le pays tant par les paysages que l'accueil des habitants.
Tu testeras les vins.![]()
Tu trimballe tes montres dans tes prérégrinations.La Sinn va bien ?
29 Avr 2017, 00:30
Tardigrade a écrit:Tes photos sont super chouettes, surtout la première avec les nuages hallucinants, et celles des éoliennes.
On a sans doute tous un jour rêvé de partir vivre ou du moins tenter sa chance à l'autre bout du monde. Nouvelle-Zélande, Australie ou Islande pour moi.
Y'en a qui rêvent de leur vie, y'en a qui vivent leur rêve.
Génial ! Félicitations !
29 Avr 2017, 00:36
Nico_le_Normand a écrit:Holden qui sont pour l'essentiel des Opel / Vauxhall (Opel en Angleterre) Autraliennes et - pour le reste - des voitures du groupe General Motors.Abbazz a écrit:Il y a aussi des voitures australiennes (Holden).
Pour la petite histoire, son double filtre à air m'a permis d'établir que mon ex Volvo 245 GL était initialement destinée au marché Néo-Zélandais ou Australien.
29 Avr 2017, 07:24
Abbazz a écrit:Nico_le_Normand a écrit:Tiens, au passage... z'ont-y des montres chez eux qui n'existent pas ailleurs (genre est-ce qu'un pont aérien Wellington / Normandie est envisageable ?). Ont-ils un petit marrant qui a créé les montres Daniel Bar-sur-Aube...?
.../...
Ici à Wellington, les seules pubs qu'on voit sont pour... Daniel Wellington ! Sinon, il n'y a pas grand chose en matière horlogère
.../...
Amitiés,
Abbazz
29 Avr 2017, 08:46
Gér@rd a écrit:Salut Abbazz, et merci pour ce petit reportage photo et tes appréciations sur ce pays !
Pour les montres, je suppose quand même que là bas les montres All Blacks sont à prix d'ami ?
29 Avr 2017, 09:03
Abbazz a écrit:Les Holden n'ont pas très bonne réputation mais comme elles sont vendues à prix cassés, on en voit pas mal.
Personnellement, j'ai acheté une une Nissan Qashqai en arrivant. La bagnole est fabriquée dans une usine en Angleterre. Quand tu l'achètes, elle a déjà fait 20 000 kilomètres pour venir jusqu'ici !
29 Avr 2017, 11:46
Ah oui... les fameuses AlFiat OGM, appellation qui désigne les Alfa sur base FIAT et qui reprennent des éléments General Motors (Organismes General Motors).Reno a écrit:Alfa Romeo utilise une base Holden, pour un de ses 6 cylindres![]()
29 Avr 2017, 11:48
29 Avr 2017, 11:50
29 Avr 2017, 11:51